• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d aide

Démarré par BECKX17, 26 Avril 2013 à 22:22:28

« précédent - suivant »

BECKX17

Bonsoir a tous.
Je viens ici sur votre site pour avoir votre soutien et votre aide.
Voila je suis marié avec ma femme depuis 2 ans quand je me suis mis en ménage avec elle, ma situation financière n 'était déjà pas très brillante et j' ai préféré faire la politique de l'autruche et tout lui cacher.
Je pensais pouvoir faire face a mes difficultés mais au contraire, je me suis enfoncé dans une spirale négative maintenant je suis devant tous mes mensonges et le passé m'a rattrapé j ai vraiment envie de m'en sortir car je viens de perdre la plus belle chose que j avais au monde ma femme je voulais la protéger,  j avais tellement honte que je ne lui es rien dit et j ai tout gardé pour moi pour ne pas la faire souffrir mai ce n étais pas la bonne situation je sais plus comment faire pour m en sortir voila aider moi svp je suis complètement paumé je vous souhaite une bonne soirée

nounours

Hello
et bienvenue

on va vous aider mais il faut nous en dire un peu plus. Je vous mets un peu de lecture merci de remplir le tableau
courage  :-* :-* :-* :-*
bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations)

-
vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

bonsoir


vous avez bien fait de poster sur ce forum. Le plus dur dans notre situation c'est de reconnaître ses erreurs ! et là vous avez fait en grand pas en venant nous en parler.


Vous ne serez pas seul ici, il y aura plein de monde pour vous aider. Courage.


NS



On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

pasenavant

Des erreurs on est nombreux  ici a l avoir fait il suffit de parcourir le site pour s en rendre compte, la culpabilité aussi maintenant vous avez pris conscience du problème .
nous allons vous aider mais il faut nous parler un peu plus sur vos dettes, la raison et en êtes vous pour traiter le plus urgent.

zorah0412

bienvenue ;)
il faudrait que vous remplissiez le tableau indiqué par nounours ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!