• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

petite question

Démarré par blanche80, 20 Mai 2013 à 21:51:35

« précédent - suivant »

blanche80

bonjour à  tous, mon dossier est insérée dans mon premier message,j'espere n'avoir rien oublier mais je ne penses pas,par contre j'ai mis ce que mon mari a gagner l'année 2012,ça été une sale année,en 2011 il y avait 3200 par mois et l'année 2012 1800 €

Smilysoul

bonjour Blanche
j'ai modifié le nom des créanciers ...
Citation de: blanche80 le 20 Mai 2013 à 22:31:42
j'ai commencé à  en faire a sofinono pour acheter un quad pour travailler
vous ne travaillez plus ? Je ne vois pas votre salaire dans le tableau ...
Il manque l'estimation de la valeur de votre maison  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

blanche80

non moi je ne travailles pas,je m'occupes de mes enfants,enfin j'ai trouvé quelque heure de ménage ,mais que le samedi,et j'ai commencé il y a 2 semaines,pour l'estimation de la maison,je ne sais pas combien  ???

Comailles

Il faut voir à  combien sont estimées les maisons comme la votre dans votre ville ;)


Si votre mari est co-emprunteur, il va falloir en discuter avec lui ;)

Quel est le statut exacte de votre mari au niveau du travail?

bisane

Il faudrait aussi savoir combien vous coûterait un loyer...

Vos enfants sont jeunes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

blanche80

je suis co-emprunteur,oui mes enfants ont 10 et 6 ans

bisane

VOus êtes-vous inscrite à  pôle emploi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

blanche80

non pas encore car je ne recherchais pas de travail pour l'instant et je cherche par moi meme pour faire des ménages,j'ai rectifier pour l'estimation de ma maison,je l'ai fait en ligne

bisane

Très objectivement, dans l'état actuel des choses, il vous est impossible de conserver votre maison, si vous ne vous mettez pas très activement en recherche d'emploi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

blanche80

#24
oh non ne me dites pas ça  ''//''  je travailles les samedi pour l'instant,v ous m'avez pas dit pour le salaire,esque je met 3200 de l'année 2011 ou 1800 de l'année 2012?


Persévérance

Le salaire le plus proche de la situation actuelle en joignant bien les justificatifs surtout s'il y  une différence avec les revenus déclarés  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

blanche80

je veux pas perdre ma maison  ''//'' ,c'est possible de demander à  la BDF de me geler pendant 2 ans les petits credit et que je puisses payés mon rachat de credit ou il me manque 13000€ à  donner ainsi que créodis ou il me manque 11500,car il me reste 2 ans à  payer ses 2 la

BRUYERE

Vous ne pouvez pas "souffler " de solutions à  la BdF.
La décision de la commission est prise en fonction des revenus  .

Avez-vous envisagé une possibilité de retour à  l'emploi plus significative que quelques heures de ménage  ?  Si vous vous inscriviez à  Pôle Emploi, vous pourriez peut-être bénéficier d'une formation ? Ce serait un point très positif pour votre dossier.

L'objectif étant  d'esayer d'augmenter vos revenus et donc vos possibilités de remboursement..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

blanche80

je vais m'inscrire mais en attendant je fais quoi? car mes mensualités ne passe plus  :-\

BRUYERE

Citation de: blanche80 le 23 Mai 2013 à 23:15:34
je vais m'inscrire mais en attendant je fais quoi? car mes mensualités ne passe plus  :-\

Relisez bien le message d'accueil ...L'urgence est de révoquer tous vos prélèvements (sauf crédit immo et crédit voiture si c'est un prêt affecté) et d'ouvrir un compte sain où faire virer revenus et charges courantes ..

Comme çà , vous allez reprendre la main sur votre budget .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer