• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin d'aide !!!!!

Démarré par vero.kiki, 25 Mai 2013 à 11:12:05

« précédent - suivant »

vero.kiki

bonjour à  tous je suis dans une situation financier assez critique j'ai décider de déposer un dossier de surendettement .
Je suis surendetter de plus de soixante mille euro ( crédit à  la conso rachat de prét impots........)
J'ai un huissier qui m'apeler qui veut convenir d'un rendez vous pour effectuer une saisie a mon domicile .
peu t'il prendre se qui apparient a mes enfants qui sont majeur ???? que puis je faire pour arrèter la procédure ????
vero

zorah0412

aucun huissier ne peut vous prendre quoi que ce soit sans une décision du tribunal ;)

Avez-vous reçu auparavant des courriers de cet huissier? Un avis d'injonction de payer? Un commandement de payer du tribunal?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vero.kiki

J'ai recu une assignation de paiment au tribunal mais je n'est meme pas ete convoquer
vero

Comailles

Que disait exactement cette assignation ?

vero.kiki

c'est une copi avec en tete le nom de l huissier ASSIGNATION EN PAIMENT DEVANT LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BONDEAUX
IL Y A 5 PAGES
vero

Comailles

Dans les 5 pages, il devait y avoir une date d'audience non?

Vous l'avez reçu quand ce document ???

vero.kiki

non il ya une signification d 'acte je les recue il y as un petit moment je sais pas quoi lui dire a l huissier lundi
vero

Comailles

Vous pouvez nous scanner et envoyer par mail ce doc?

vero.kiki

je n'arrive pas à  envoyer les document ça ne marche pas

vero

vero.kiki

voila
vero

vero.kiki

l'autre fichier est trop lourd comment je peu vous les trasmettres
vero

Persévérance

J'ai supprimé votre pièce jointe car il y a vos données perso  ;)

Je vous fais un MP pour l'envoi des docs  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

vero.kiki

vero

vero.kiki

je suis epuiser moralement j'en peu plus de toutes ses menaces deja que je n'est pas grand chose
vero

Comailles

Il faudrait nous scanner toutes les feuilles des différents courriers ;)