• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

bonsoir,besoin d"aide,prescription pour un fichage desurd à  la BF,merci!

Démarré par famu0207, 17 Juin 2013 à 20:17:40

« précédent - suivant »

famu0207

bonsoir je suis nouveau et ne sais plus vraiment.
il y 13 ans j'avais déposé un dossier a la banque de france pour principalement des crédits à  la conso,il y a eu un plan ,etc
à  ce jourje me retrouve dans la meme situation de devoir reposer un dossier ,pas exactement pour les memes credits:
céredit immo,rachat de crédit(dont crédit renouvelable et perso)
ma question ,y a t'il un délai de prescription sur le fichage d'un dossier de surendettement  ?
la societe qui m'a fait le rachat de credit n'a pas vraiment bien examiné nos ressources à  ce moment la et l'on s"est retrouvé a plus de 40 pour cent d"endettement,
elle ne m'a pas proposée de cloturer les crédits renouvelables ce quelle était en devoir de le faire?
donc nous etions perdus dans les comptes et vu que les crédits renouvelables étaient a nouveau a disposition réapprovisionnés
on ne faisait plus que jongler avec l"argent pour pouvoir régler nos créances et nous arrivons a bout,
si vous pouvez nous aider ou conseiller ,merci beaucoup!

CLO75


Persévérance

Bonsoir et bienvenue  ;)

Il faudrait effectivement nous raconter un peu votre parcours pour qu'on puisse vous aider  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

famu0207

Citation de: famu0207 le 17 Juin 2013 à 20:17:40
bonsoir je suis nouveau et ne sais plus vraiment.
il y 13 ans j'avais déposé un dossier a la banque de france pour principalement des crédits à  la conso,il y a eu un plan ,etc
à  ce jourje me retrouve dans la meme situation de devoir reposer un dossier ,pas exactement pour les memes credits:
céredit immo,rachat de crédit(dont crédit renouvelable et perso)
ma question ,y a t'il un délai de prescription sur le fichage d'un dossier de surendettement  ?
la societe qui m'a fait le rachat de credit n'a pas vraiment bien examiné nos ressources à  ce moment la et l'on s"est retrouvé a plus de 40 pour cent d"endettement,
elle ne m'a pas proposée de cloturer les crédits renouvelables ce quelle était en devoir de le faire?
donc nous etions perdus dans les comptes et vu que les crédits renouvelables étaient a nouveau a disposition réapprovisionnés
on ne faisait plus que jongler avec l"argent pour pouvoir régler nos créances et nous arrivons a bout,
si vous pouvez nous aider ou conseiller ,merci beaucoup!

Comailles

Bonsoir et bienvenue;

Si je comprends bien, vous avez déjà  eu un plan en 2000.

Ce plan est il terminé?
Si oui, depuis quelle date?

BRUYERE

Pourriez vous remplir ce tableau afin que nous ayons une vision exacte de votre situation?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...