• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

feufolette

techniquement ce ne serait pas un moratoire mais une période d'observation..... on est en dcp et pas bdf  ils disent tout et n'importe quoi dans le but de "se servir avant les autres " expression d'un alien vert du temps ou j'acceptais de leur répondre.....

:-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Manolété

Allez tiens le coup Nath !Méga croisage pour le 7 novembre prochain !
:-* :-* :-* :-*

zorah0412

T'as déjà  fait un sacré chemin Nath! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Bonjour à  tous

Hier j ai vu l assistante sociale du service donc j ai le droit à  environ 900/1000€ par mois du fais que j ai arrêter de travailler et c est sans condition de ressources donc déjà  j aurais au moins ça comme revenu durant 1 an.

Je lui ai parler du dcp et à  priori elle connaisse et donc m a dis que normalement dans mon cas (ce que m avais laisser entendre le greffe ) j aurais l équivalent d un effacement de dettes (désole mais je sais pas les termes exacts) et que dans mon cas il ne peuvent pas me retirer mon appartement et son obliger de me laisser un véhicule ( certificat médical béton à  l appui).

Elle m a dis de pas m en faire ça va être vite régler.

Par contre j aurais sûrement plus le droit de pratiquer en libéral et pas le droit à  mes indemnité de Prevoyance car liquidation rapide, mais si j ai plus que le crédit maison avec une mensualité adapte à  mes revenus c est bon ( car c est la celle d'être qui n est pas effacer souvent mais la mensualité et adapte à  nos revenus réel du moment).

Et elle m a confirmé ainsi que ma banquiere que je ne dois rien payer malgres les menaces jusqu au 07/11/13 et que je ne risque rien car protéger par le dépôt de dcp 

J espère qu elle dis vrai mais comme elle me dis au moins c était déjà  en cours donc mains compliquer pour elle se sinon c est eux qui monte le dossier en fait je lui donne les papiers et elle s occupe de tous vraiment genial l assistante sociale car apparemment c est rarement le cas

Je vous tiens au courant de toute manière et merci pour votre soutien  :-* et  xxl! Pour le 7/11

Manolété

De très bonnes nouvelles bbbo bbbo bbbo
Super l'AS ! :D
Je continue à  croiser pour novembre ! ;)

biquette59

bbbo bbbo bbbo à  votre assistante sociale, Nath !  :-* :-*

Et on continue à   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 7 novembre ! 

feufolette

"je ne risque rien car protéger par le dépôt de dcp  "
absolument .  ;)   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nath2309

Bonjour  à  tous

Alors j ai reçu par mail ma convocation au tribunal qui et bien le 07/11 a 14 h ça va venir vite mine de rien et vivement car c est compliquer a gérer les appels insistant de certain organisme malgres l envoi de la dcp, je comprends pourquoi beaucoup disent que c est une période difficile l attente bon certain sont honnête et dise de pas en tenir compte que c est la procédure mais qu ils ont bien précis en compte ma dcp et que je n ai rien a régler en attendant de plus vu ma situation il comprennent bien que c'est impossible

Sinon bonne nouvelle tout va bien pour mon fils le traitement agit déjà  donc je suis  bbbo et les résultat du caryotype confirme un bon pronostic plus qu a attendre le myélogramme de début novembre et on sera fixer si la chimio est la bonne ou pas ( mais à  priori elle a de l effet donc ça doit être la bonne :) )

Je vous tiens au courant des que je suis passer en audience mais encore un grand merci pour votre aide et j espère que les dossiers de chacun avance bien

J'arrive pas trop à  me connecte de mon téléphone ça fais 4 j que j essaie sans  succès

:-* bonne journée

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bonnes nouvelles nath! ;)

Normal pour les difficultés de connexion! Le forum a eu un "souci technique". ça ne vient pas de toi ;)

Persévérance

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour votre fils

Vous pouvez demander un RdV avec l'AS du service hospitalier, elle peut éventuellement vous obtenir des aides et/ou vous orienter  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nath2309

Persévérance oui j ai vu l as du service qui ma fais remplir des demande à  la caf et sinon la dcp est la seule solution pour mon cas mais d après elle ça va être vite régler et de ne pas m inquiéter
Elle a déjà  eu des cas comme moi et bon vu les circonstances la procédure devrais être simplifier à  m extrême et rapide surtout :)

zorah0412

biquette59

Que des bonnes nouvelles !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    :-* :-* :-* :-* :-* Nath !

Nath2309

Bonjour à  tous

Notmalement je réponds jamais au numero que je ne connais pas mais voyant un 04 insister lourdement j ai fini pas répondre et donc c était me recouvrement de l alien vert une personne fort peux aimable qui me dis on aurais pu trouver des arrangements avant ce que j avais demander et refuser lui dis je bah oui seul le recouvrement est habilité à  le faire me répond elle donc je lui dis que j avais pas d'autre choix que de faire la dcp pour m en sortir et la elle me sort donc que je dois régler une mensualité de bonne foi c est les seul les autres ont laisser tomber attende ma parution au JO ( c est pas ça mais l équivalent ) surtout vu la parution bon vu que j étais à  l hopital et que j étais un peu fatigué ce matin psychologiquement je me suis laisser avoir par ses menaces ( refus de suivre le juge, vente de mon appart etc ) j ai fais un paiement de bonne foi bon qui est passe j était étonné mais bon comme quoi le mieux c est de pas répondre bon les autres me fiche la paix m ont juste informer par courrier de mon ficp a leur demande pas grave de toute manière le 08/11 j aurais été automatiquement ficher je pense donc ça sera juste fais avant  et du coup elle m a stresser  avec cette appel j ai des angoisses c est horrible déjà  que je stresser car c est ce week end si je sais si la chimio a fonctionner et est la bonne pour mon petit Loulou sinon hier j ai récupéré ma convocation à  la poste pour mon audience déjà  ça de fais

Désole juste besoin de le partager

Merci beaucoup et bonne journée

bisane

grrr grrr grrr

Ils sont très forts pour faire les menaces qui font céder !
Mais vous ne risquez strictement rien !

Prenez bien soin de votre fils...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...