• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

zorah0412

C'est clair...pas la panacée......
A  mon avis, ils ne peuvent rien de prendre.......

J'ai pas de réponse Nath mais  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Merci pour ta réponse zorah  :-* :-*  à€ toi aussi

feufolette

le droit au compte existe à  la fois pour le pro et le perso. Le seul risque est que le banquier supprime le carnet de chèques et vous mette une carte bleue à  autorisation préalable sur le compte perso.

Le compte pro est protégé par la procédure.

Quelle est la nature exacte des allocations ? (virées sur le compte perso il peut pas s'y servir) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nath2309

Bonjour à  tous

Feufolette : il s'agit de l'allocation journalière de présence parentale au niveau de la CAF verse du fait de mon arrêt provisoire de travail pour pouvoir m'occuper de mon fils malade et il y a une demande d' AEEH auprès de la MDPH je devrais avoir entre 900 et 1000€ par mois selon l'as la CAF me versera le plus intéressant pour moi mais mes dossiers sont toujours en standby donc pas de versement pour le moment

la banque jaune m'a ouvert un compte avec juste une carte électron donc ca c'est bon et les autres la bpaspop va fermer mes 2 comptes pro et perso (car il ne gère pas les RJ ni LJ apparemment c est courant le tgi me la confirmer(il n'apprécie pas du tout les méthodes cette banque de ce que j'en ai compris), casse noisette c'est un compte perso je sais pas

j'a essayer de joindre le jugement mais il est trop gros le fichier et du coup je sais pas comment vous le faire parvenir je vais essayer de scanner page par page et voir si ca passe

par contre il y a un commissaire priseur de  nomme également donc je pense que la LJ va être prononce le RJ est ouvert avec une observation de 2 mois et il parle de 24 mois je suppose que c'est un espèce de moratoire ? par contre je comprend le montant des dettes il parle que de l'appartement a priori donc est ce que le reste va être efface?

merci et bonne journée

Nath2309

une question bête le commissaire priseur il prévient quand il vient faire le relevé il prévient car je voudrais éviter le changement de serrure et en plus j'ai une alarme

Nath2309

voile reste du jugement je pense que cette fois ci tout est passe

biquette59

Si c'est votre nom qui apparait en haut sur le 2ème pièce, il faut l'enlever, Nath !  ;)

Nath2309

coucou biquette, merci en effet c est sur la page 2/3 je le fais de suite  :-*

biquette59

Citation de: Nath2309 le 26 Novembre 2013 à 12:19:13
coucou biquette, merci en effet c est sur la page 2/3 je le fais de suite  :-*

:-* :-*

Nath2309

Nath2309

alors en relisant un peu plus poser pas facile avec mon monstre qui est déchainer aujourd'hui (en même temps ce que ca va mieux ;) )

alors il font juste faire "un état des lieux des dettes et des biens" et à  l'audience du 16/01 sera décider de mon "sort"

donc encore 2 mois à  attendre mais bon je suis protéger c'est déjà  ca :)

par contre comment on rajoute une date ?

car j'arrive pas a mettre dans evenements Renvoi affaire audience le 16.01.2014

biquette59

En bas de votre page, il y a "lien vers le calendrier",

Vous changez la date affichée car c'est la date du jour,

Vous remplissez "évènement"  ! ;)

biquette59

biquette59

Citation de: Nath2309 le 26 Novembre 2013 à 12:25:27
car j'arrive pas a mettre dans evenements Renvoi affaire audience le 16.01.2014

Nath, j'ai modifié votre date car vous aviez mis 2013 au lieu de 2014 !  :-* :-*

Nath2309

Merci biquette  bbbo  Vous êtes adorable  :-* :-*