• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

biquette59

Citation de: Nath2309 le 20 Février 2014 à 14:16:43
1/ mon Loulou a remonter ses globules blancs donc grosse chimio démarrer mardi à  la surprise générale par contre tolère pas bien je l'ai jamais vu aussi fatigué :(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   au petit Loulou !  xxl! xxl! xxl!

Nath2309

Merci biquette  :-*

Alors semaine un peu charge entre la chimio intensive que Loulou a l'air de bien supporte  bbbo xxl! Pour que ça dure

Sinon pour ma LJ demain j appelle l'agence pour la mise en vente de mon appartement, le commissaire  priseur me dis le contraire du mandataire pour la voiture il avais l'air ok pour une vente de grès à  grès (désole pas sur du terme) donc elle repasse mardi pour refaire une évaluation du véhicule donc après je pourrais en fonction de l'argent que je dois récupère faire une offre au mandataire (pas en mon nom) pour le véhicule et le Pc et c est lui qui décide si ok ou pas
L'appartement j avais quelqu'un d'intéresser mais la personne ayant vendu son propre appartement ne peux pas attendre et moi je ne peux pas partir maintenant pour des raisons évidentes voulais un prix bas mais sans contre partie du coup j ai laisser tomber fait pas exagérer

à‡a va mieux j ai pu parler avec la psy du service Loulou dormais donc nickel et le fais d'avoir évacuer m a fait un bien fou :) en discutant avec elle  je me suis rendue compte que la reconversion professionnelle serais l'idéal mais on possible pour le moment en attendant je vais m orienter sur un poste hors soin  (directrice de crèche etc ) car trop douloureux ce qui arrive à  mon bébé pour moi et risque de mettre en danger à  ma reprise et c'est pas le moment

Voilà  je pense que j ai pas mal avancer cette semaine le seul truc pénible j ai pas réussi à  joindre la mairie pour le logement service démarre demain donc vendredi je vais ressayer quitté à  téléphoner toute les 5 min pour avoir quelqu'un et j attends avec impatience l'appel de l'as de la caf qui gère mon dossier pour voir si appui de ma demande et une petite inquiétude pour l ajpp apriori la demande doit été renouveler tous les 6 mois alors que 12 mois initial demander ça me soule la caf !!!!

Bonne soirée à  tous  :-*

feufolette

font ce qu'ils peuvent avec leur règlementation et le manque d'effectifs, à  la caf ....  ;) 

ça va finir par s'arranger, tout ça  ;)    :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Le plus inquiétant, c'est la titine...
Ils vous disent quoi précisément ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Merci  feufolette :) heureusement ou je suis tomber le service des as est génial c est eux qui ont débloquer le paiement du mois dernier sans eux j aurais dû attendre encore 15 j de plus pour être payer elle est en vacances la chargée de mon dossier mais s'il elle pouvais me rassurer sur les délais en cas de renouvellement d'ajpp (2 mois de traitement la dernier fois ) ça serais génial  et surtout je veux pas prendre de retard si je dois remonter

Bisane oui c est ce qui m'inquiète il se renvoi la balle entre le commissaire et le mandataire c'est ça qui est embêtant car pas de réponse réelle d'une certaine manière, de plus la commissaire me dis que c est possible (mais insiste sur le fait que le nom du proposant soir être différent ) alors que le mandataire a juste dis qu'il pouvais pas me la céder et va gagner du temps pour pas avoir à  me  prendre la voiture de suite ce avec quoi le mandataire est ok

En effet dans quelque temps tous ça sera un (mauvais) lointain souvenir :)

:-* a toutes les deux et merci :)

bisane

Pardon, hein, mais le rôle de chacun me dépasse...
Suggestion parfaitement inhabituelle sur ce forum : vous ne pouvez pas donner le fric à  quelqu'un qui se rendra à  la vente aux enchères ?

Nath2309

En fait si j'arrive pas a obtenir gain de cause !!c est ce que je pensais  faire après c'était juste pour éviter de rester sans voiture surtout sur cette cure qui est chargée   ;)  avec le risque que les enchères monte vite car automatique entretenue avec peu de km :)

Nath2309

Je l ai pas dis car j avais peur que l'on trouve l'idée tordue :)

feufolette

de toute façon vous ne pouvez pas vous même poser d'enchère, le seul moyen de récupérer l'usage de la voiture c'est effectivement de la faire acheter par une personne de confiance qui vous la met à  disposition ensuite. 

A voir si la vente à  xxx? peut se faire à  l'amiable avec l'accord du liquidateur   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 27 Février 2014 à 00:29:30
A voir si la vente à  xxx? peut se faire à  l'amiable avec l'accord du liquidateur
C'était ma 1ère suggestion, qui commence à  remonter un peu !  ;)

Nath2309

Oui c est ce que j ai poser comme question puisque le mandataire et devenu le liquidateur mais lui me dis de voir avec le commissaire priseur et le commissaire priseur avec le liquidateur je vais tenter on verra bien sinon j'ai quelqu'un de confiance pour la voiture au pire  ;)

bisane

biquette59

Nath2309

Bonjour à  tous

1/ appartement mis en vente en sachant que les prix ont encore diminuer mais clause de non disponibilité avant le 1 oct  ok diagnostiques en cours avec grosse prise en charge par mon assurance 200€ sur 272 € et je ne paie que la partie restant à  ma charge donc plutôt bonne nouvelle

2/ refus de l'offre pour la voiture au mandataire donc pas le choix la voiture sera saisie j en aurai pleurer car rien ne se passe comme prévu je devais avoir 12/18 mois et au final c est tout de suite ( raison donner il reste un crédit dessus et donc pour éviter que la maison de crédit s'oppose il refuse mon offre même si faites par quelqu'un d'autre c est non !!!) sans voiture avec mon bébé je sais pas comment je fais faire donc je vais aller aux enchères en espérant que ça monte pas trop sinon je ne serais pas comment faire enfin si ma maman me prêtera sa voiture mais quand même les boules :(  ) pareil pour mon PC c'est la fête quoi !!!! J ai envie d écrire au juge commissaire pour lui dire qu'on ma mentis surtout qu'à  l audience elle m avais dis ça va vous êtes rassurée vous aurais un peu de temps est la pas du tout !!!

3/ bonne nouvelle j ai un entretien téléphonique demain pour un poste en crèche pour septembre :)

4/ as de la caf venu ce jour bah pour te remonter le moral y a pas mieux, faut pas rêver même dans mon cas aucune chance que ma demande de logement aboutisse et de toute manière même si j'avais pas d'allocations je n'aurais reine  avant 2016 car même avec ma situation mes revenus n-2 seront toujours pris en compte pour l apl etc et il faut bien que je refasse ma demande d AJPP tous les 6 mois bon j espère être dans les temps et que ça va pas mettre trop longtemps à  être traiter car la première demande est valable jusqu'à  au mois de mars ( payer en avril donc ça devrais été bon)  si une bonne choses ce mois ci mon attention sera traiter plus vite car l as l enregistre delai. Pour qu'à  ça soit traiter au plus vite :)

5/ Loulou est pas au top non plus dernière chimio de la première phase demain ça devrais aller mieux avec une semaine de repos avant de enchaîner avec le deuxième partie de la grosse chimio demain sera meilleur :)

Tout ça en une journée bah pffff j aurais su je me serais pas lever ;) non c est un peu dur mais ça va aller c est pas grave c est juste une épine qui s'ajoute à  la pelote

:-*  A tous

zorah0412

Juste une épine???? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Dans un courage IMMENSE!!!!!! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!