• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

biquette59

catsen

la tranquillité côté finances est importante, vous aurez au moins l'esprit libre la dessus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nath2309

Bonjour à  tous et bonnes fêtes de Pâques

Moi pas top je me suis rendue comptes que j'avais eu un dégâts des eaux dans mes toilettes ( qui viens de l appartement du dessus je pense ) apparement ma voisine me dis qu'elle a eu ue toute petite fuite en nov / déc. Mais bon j avais pas vu avant car j ai retirer l abat jour (boule de papier chinois ) rouge qui colore la pièce et là  surprise !!! Et j ai même pour le coup un peu du plafond qui commence à  se fissurere bon déjà  ça a l air d'avoir sécher et ma voisine va venir remplir le dégât des eaux jeudi matin donc tous devrais être ok car je veux pas de vices cache pour la vente il manquerais plus que ça !!!!

Bisous à  tous

biquette59

Faites la déclaration de dégâts des eaux au plus vite, Nath, pour réparer ce plafond !  ;)

Bonnes fêtes de pâques à  vous aussi !  :-* :-*

Nath2309

Demain j appelle l'assurance :)

Merci et  :-* :-* biquette

bisane

Pô bien grave, hein !  ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

Bonjour à  tous,

Alors voici quelques petites nouvelles

1/ j'ai signé le compromis de vente le 25/04/14 maintenant j'attends la date de l'audience pour validation par la juge de la vente en plus j'avais pas fais gaffe l'agence à  mis un clause comme quoi le juge à  30j pour donner son accord alors que le TGI est débordé donc ça sera surement trop court 1 mois de delais en plus j espere qu'il font avoir leur pret car sinon il faut tous recommencer et en plus avec la loi ALUR mine de rien ça peux vite couter cher tous les docs à  fournir. >:(

2/ S...t est enfin venue chercher la voiture qui était en LOA  par contre ils sont gonfler elle est remise en vente et il déduiront de ma créance le prix de vente je sais pas si normal ou pas j'en discuterai avec le mandataire.  ???

3/ la fuite vient bien de chez ma voisine du dessus (rceherche de fuite faite) et biensur j'attends encore qu'elle vienne signee le constat j'ai laisser tomber et envoyer avec ses coordonnées d'autant plus que mon assurance à  envoyer l'expert et l'entreprise pour effectuer les travaux mercredi prochain et bonne nouvelle 0€ à  avancer !!!!! bbbo

4/ j'ai un premier rdv pour vérifier les créances avec le mandataire je sens que ça va pas être triste rien ne correspond et au moins 6 ou 7 créances non pas été déclarer à  ce que je vois sur le relevé de créances (ou peux être déclarer trop tard) par contre question qu'elle est la différence entre échu et à  échoir et qu'elle conséquences pour moi je sais pas mais je flippe que malgrés la clotûre de la liquidation aprés je doivent déposer un dossier bdf car il me restera des dettes. (surtout que l'as de la caf et la personne des impots pro m'ont pas rassurer à  ce sujet) :-\

5/ ma demande de logement HLM n'a pas beaucoup avancé je suis toujours en attente d'une dérogation pour y accéder ^^^^ et pourtant je me bat pour obtenir gain de cause !!!!

enfin heureusement dans tous ça mon Loulou va bien, on vois le bout de la premiére partie arriver ça se fini mi Aout  et dans la foulée on demarrera le traitement d'entretien de 24 mois qui sera beaucoup plus leger. bbbo

voila bonne soirée à  tous  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bon  :P

Que dire!

Loulou va bien!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

t'es une sacrée battante Nath!!!!!!

ça fait beaucoup de choses à  gérer :P

Tiens le coup! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nath2309

Merci Zo!!!

je t avoue que là  je commence à  fatiguer :( jusqu'à  maintenant je gére mais pas sure de tenir à  se rythme encore trés longtemps

je commence à  despérer sur le fait de me sortir de tout ça afin de pouvoir vraiment repartir du bon pied avec mon fils  :-\ enfin on verra bien la roue ne peux que tourner maintenant dans l'autre sens  xxl! xxl! xxl! xxl!

merci et courage à  toi ça approche et je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour toi

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

normal de fatiguer! tu es sur tous les fronts et en plein milieu du gué! :P
c'est ce que je me dis aussi: elle ne peut tourner dans l'autre sens! ;)

et tu as toujours un mot pour les autres!!! :-*

je t'embrasse bien fort nath  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nath2309

c est normal :) on est +/- tous dans la même galére au moins financiere ;) (je dis pas bateau j'ai le mal de mer :P )

bon ma voisine est venue me donner les coordonnées de son assurance donc vendredi appelle à  l'assurance je crois qu'elle galére bien aussi la pauvre  :-\   et appelle au TGI pour avoir une eventuelle date d'audience pour la vente immobiliere j'ai oublier aujourd'hui des les rappeler faut dire que j'ai pas arreter je me suis un peu noyer dans les papiers de verif des creances et du coup j'ai pas vu l'heure et je rappelle vendredi la préfecture pour ma demande de logement  >:D >:D >:D >:D journee chargée en perspective demain je vérifie tous les docs pour les creances et je vois qui je dois contacter

:-* :-* :-* a bientôt

zorah0412

et tentes de te reposer aussi si tu peux!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nath2309

Bonjour à  tous

Dernières nouvelles :

Je passe le 15 mai au tribunal pour valider la vente avec le juge, enfin j y vais pas j ai personne pour me garder Loulou du coup j ai fais un courrier pour dire que j étais ok en même temps comme dis le mandataire vous avez signé le compromis de vente donc c'est que vous êtes ok  >:D

Je viens d avoir une mauvaise nouvelle en fait c est le mandataire qui m a mis la puce à  l'oreille il me dis que le créancier de ma voiture est pénible et veux la restitution alors que j ai pas un Loa mais un crédit classique chez eux donc j ai fouiller en en faite avais été détacher la premier page de condition de crédits et l'article 10 dis qu'il y a une Clause de réserve de propriété  donc j'imagine qu'il n y'a plus de vente aux enchères et je vais me retrouver sans voiture  ^^^^  Et mes parents partent en vacances en juin quelle galère heureusement j ai le droit au vsl pour aller à  l hôpital avec Loulou

Je commence à  craquer rien ne se passe comme prévu ( niveau délais ) et j ai pas d'appartements pas de boulot et pas de voiture tout va bien quoi !!!!!

Désolé. à‡a me fais du bien de pouvoir évacuer tout ça

:-* :-*

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 12 Mai 2014 à 19:17:45
Bonjour à  tous

Dernières nouvelles :

Je passe le 15 mai au tribunal pour valider la vente avec le juge, enfin j y vais pas j ai personne pour me garder Loulou du coup j ai fais un courrier pour dire que j étais ok en même temps comme dis le mandataire vous avez signé le compromis de vente donc c'est que vous êtes ok  >:D

Je viens d avoir une mauvaise nouvelle en fait c est le mandataire qui m a mis la puce à  l'oreille il me dis que le créancier de ma voiture est pénible et veux la restitution alors que j ai pas un Loa mais un crédit classique chez eux donc j ai fouiller en en faite avais été détacher la premier page de condition de crédits et l'article 10 dis qu'il y a une Clause de réserve de propriété  donc j'imagine qu'il n y'a plus de vente aux enchères et je vais me retrouver sans voiture  ^^^^  Et mes parents partent en vacances en juin quelle galère heureusement j ai le droit au vsl pour aller à  l hôpital avec Loulou

Je commence à  craquer rien ne se passe comme prévu ( niveau délais ) et j ai pas d'appartements pas de boulot et pas de voiture tout va bien quoi !!!!!

rien ne se passe jamais comme prévu Nath!!!!!!
t'es en mode montagne russes, là !!!!!!et je connais!  :P

je reviens......

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 12 Mai 2014 à 19:17:45
Bonjour à  tous

Dernières nouvelles :

Je passe le 15 mai au tribunal pour valider la vente avec le juge, enfin j y vais pas j ai personne pour me garder Loulou du coup j ai fais un courrier pour dire que j étais ok en même temps comme dis le mandataire vous avez signé le compromis de vente donc c'est que vous êtes ok  >:D  quel c.n!
Tas as un voisin de confiance qui pourrait te le garder? Sinon, tu peux l'emmener avec toi? c'est pas possible ça?

Je viens d avoir une mauvaise nouvelle en fait c est le mandataire qui m a mis la puce à  l'oreille il me dis que le créancier de ma voiture est pénible et veux la restitution alors que j ai pas un Loa mais un crédit classique chez eux donc j ai fouiller en en faite avais été détacher la premier page de condition de crédits et l'article 10 dis qu'il y a une Clause de réserve de propriété  donc j'imagine qu'il n y'a plus de vente aux enchères et je vais me retrouver sans voiture  ^^^^  Et mes parents partent en vacances en juin quelle galère heureusement j ai le droit au vsl pour aller à  l hôpital avec Loulou   :P :P :P :P :P :P :P Ouais mais pas cool!!! tu peux pas le faire valoir ça, avec un certificat médical? J'y connais rien..je vais à  l'aveugle, là ......

évacues quand tu veux!!!!!!!!
je le fais régulièrement  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*