• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

vous êtes parfaits

Démarré par aelysa, 16 Mai 2010 à 18:40:59

« précédent - suivant »

aelysa

9 mois demain que je suis avec vous

je voulais vous remercier pour votre présence, votre patience car grâce à vous, à vos précieux conseils, de nombreux dossiers sont passés

vous êtes une équipe formidable

MERCI

bisane

Citation9 mois demain
Ma qué, ça fait le temps d'une grossesse, ça !  ;D
Aelisa, j'espère que le "bébé" sera bien un PRP, et que vous pourrez bientôt souffler !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

CitationAelisa, j'espère que le "bébé" sera bien un PRP, et que vous pourrez bientôt souffler !

Moi aussi j'espère , quel joli Bébé! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

ça serait presque le plus beau "bb" du monde :D

Jose33120

Bonjour Aelisa


comment allez vous ?J'espére qu'avec le soleil qu'il fait, le moral est au beau fixe.

Bon courage. josé
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

#5
Oh mon dieu, quel drôle de titre...
Bien sûr que non qu'on n'est pas parfait car sinon on s'ennuyerait...

Aelysa, ce qui est sûr, c'est qu'ici, on se nourrit en quelque sorte les uns des autres, on tisse des liens et que ça, plus quelques conseils éclairés, ça fait du bien...

Le bébé PRP, je vous le souhaite de tout coeur histoire que quelques créanciers se fassent pas bananer, ce serait vilain de le dire ainsi... mais apprenent à prendre leurs responsabilités et fassent leur travail avec plus de rigueur...

Pour autant, ça, ce n'est et ne sera jamais vrai:
Citationça serait presque le plus beau "bb" du monde
...
Rien ne vaudra jamais, même un tant soit peu, un vrai bébé qui sent le bébé, avec son tout plein de plis et de replis au creux de ses petites jambes, avec ses premiers sourires de travers, avec ses premiers vrais regards tellement profonds qu'on dirait qu'ils vont vous absorber, ses petits doigts fermement accrochés aux vôtres...

Bon, je m'arrête...

Bisous
Nounou d'enfer!