• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Déclaration compte joint lors dépot dossier

Démarré par ANGELINA, 17 Mai 2010 à 08:51:22

« précédent - suivant »

ISI

CitationN' est ce pas le début de ma petite révoltion Isi ?

Sans nul doute et le bonheur se trouvera enfin un jour sur votre route.

Je ne vous abandonne pas et reviens plus tard, petit-déjeuner de crevettes oblige...
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Angelina

Vous avez la volonté farouche de sortir la tête hors de l'eau et du caractère !!
Ce sont deux critères importants et essentiels pour reprendre votre vie en main!

CitationAlors ma bonne foi dans tout ça elle sera surement remise en cause

Nul ne peut le dire !! on ne sait jamais quoi qu'il en soit il y aura certainement une solution !!et peu être pourrons nous vous aider a la trouver  ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

ANGELINA  coucou

CitationJe n ai jamais raconté ça à personne et j arrive à le faire avec vous.
N' est ce pas le début de ma petite révoltion Isi ?

Qui est nécessaire pour avancer et s'autoriser  (je site ISI)
Citationle bonheur se trouvera enfin un jour sur votre route.

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ANGELINA

Merci à vous tous, vous n' imaginez pas le bien que vous me faîtes !!

Je ne suis plus seule  bbbo

mamanrom

Bonjour Angelina

Pourquoi parler vous d'être irrecevable!!!!! Et Ben alors on crois les doigts les orteils les oreilles de l'âne de bisane le papattes de la meuh de Man les grifounette de mon perrok...... et tout ce qu'on peut croiser et on se dit pourquoi pas!!!!!

Gros bisous et bon dimanche!!!

bisane

Hé ben !!!
Ca révolutionne dur, ici !  :D

Je crois personnellement très fort en ma signature, mais je crois aussi qu'il n'y a pas de "petits" combats !
Et le petits ruisseaux ne font pas les grandes rivières que dans le domaine de l'argent !  :D

Angelina, si cette révolte continue de vous animer, prenez le temps de lire encore d'autres fils, mémorisez des réponses, prenez des notes... Enfin, faites ce que que vous voulez !  ;)
Sachez en tout cas que vous pouvez intervenir ici quand vous le souhaitez, et que c'est peut-être pour vous un moyen de mettre en oeuvre cette révolte d'une manière positive !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANGELINA

Bisane,

Je l' ai déjà dit et je sais que j' ai très envie de m' engager et d' apporter mon aide ( soutien moral je vous rassure  ;)  )

Je n' ose pas encore intervenir sur les fils des uns et des autres, mais ma mini révolution est en marche et j' ai  réussi à raconter mon histoire ce qui  croyez moi est déjà un premier grand pas !

J' ai arrêté mes études de droit lorsque j' ai eu mon fils et la justice est pour moi un principe de base.   
Les médias se font l' écho d' une multitude de combats mais rarement de celui des surendettés.

Que de chemin à parcourir !!! un vrai challenge !!! et si cette épreuve était le départ   de quelque chose ?
Surement une réflexion et un combat à mener  ......

Bonne fin de dimanche!

Angélina

bisane

Citationet si cette épreuve était le départ   de quelque chose ?
C'est tout le mal que je vous souhaite !

Et si vous avez des notions de droit, je crois que vous pourrez rapidement vous approprier les notions de base qui permettent, au-delà du soutien moral, de conseiller les surendettés.

Angelina, vous êtes dans quelle région ?
Parce que vous pouvez éventuellement vous rapprocher d'un C.S, aussi ! Ils sont tous en quête de bénévoles...

ISI

Angelina,

révolutionnez votre vie en premier et après vous pourrez décider clairement des autres combats à mener...
Nounou d'enfer!

ANGELINA

Bonsoir

Dure journée !!
Ai pris un appel par erreur ce matin pensant que c' était mon fiston qui rappelait ...et bonne surprise j' ai eu mon interlocutrice au service recouvrement du C......M !

Elle s' étonnait de la somme "strictement insuffisante" notée sur mon chèque ( 10 euros).
Je lui ai gentiment expliqué que ce mois ci je n avais pu faire mieux au risque
d' aggraver ma situation.

Elle m a demandé de lui envoyer un chèque qu' elle encaisserait plus tard!!!
Je lui ai dit qu' elle n aurait rien de plus ce mois ci et surtout pas un chèque avec
un encaissement différé.

Elle m a donc dit que dans ces condition le C......M s' opposerait au plan de la BDF puique je n' étais pas en mesure de faire un chèque prouvant ma bonne foi.
Et oui maintenant la bonne foi se mesure au montant du chèque !!!

Je lui ai dit de faire ce qu elle avait à faire et que de mon coté je continuerai d appliquer les principes préconisés par la BDF, à savoir un paiment équitable à tous mes créanciers en fonction de mes capacités...sic ....elle n a pas apprécié ... 

En rentrant 3 recommandés .....génial ....surtout rester zen ....

Bisane,

Je suis en région parisienne mais mes études de droit sont loin derrière moi...mais une révision est possible....
J' ai rencontré l association C......S avant de monter mon dossier ...Et oui, pourquoi pas tenter le bénévolat une fois que j 'y verrai plus clair concernant mon propre cas.

Bonne soiré à tous !!!   
Bisane

bisane

Citationelle n a pas apprécié ...
Ah bon ?

CitationElle m a donc dit que dans ces condition le C......M s' opposerait au plan de la BDF
Bla bla bla...

ANGELINA

Bisane,

Je vous ai envoyé un MP.
Angélina

bisane

ANGELINA

Bonsoir à tous,

Enfin ma date de passage en commission: le 15 juillet !!
Cela me donnera juste le temps de faire appel en cas d' irrecevabilité avant de partir en vacances chez ma mère en Corse.

Ai reçu un recommandé de Cr.....S ...
Il s' agit d' une mise en demeure avant déchéance du terme ...
Ils me demandent de payer une mensualité pour l' éviter.
Je pourrais la payer mais de toute les façons ils me demanderont  la même chose le mois prochain.
J' imagine que je classe car de toute façon les IP finiront par arriver...

Angélina

celtic

ANGELINA  bonsoir,

CitationEnfin ma date de passage en commission: le 15 juillet !!

C'est noté  ;)

CitationCela me donnera juste le temps de faire appel en cas d' irrecevabilité

J'espère qui n'y aura pas contestation à faire !!!!

CitationAi reçu un recommandé de Cr.....S ...
Il s' agit d' une mise en demeure avant déchéance du terme ...
Ils me demandent de payer une mensualité pour l' éviter.
Je pourrais la payer mais de toute les façons ils me demanderont  la même chose le mois prochain.
J' imagine que je classe car de toute façon les IP finiront par arriver...

Oui a classer le courrier

On va espérer que le plan soit reçu d'ici là ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE