• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Hésitant sur la question dois je déposer un dossier de surendettement ou pas

Démarré par LUCKY LUCKE, 27 Décembre 2013 à 14:26:27

« précédent - suivant »

LUCKY LUCKE

Bonjour,
Je vous remercie de vos reponses.
Ma situation est bientot saine et je vais pouvoir enfin deposer mon dossier
à  bientot

LUCKY LUCKE

Juste un renseignement,

Dans mon tableau en debut de fil, figure un credit prit chez l'employeur dans lequel il reste 300 euro à  régler, je pense deposer mon dossier début juin, j'ai une prime de 1400 euro environ qui tombe fin mai, elle servira a regler le solde du retard de loyer puis je rembourser ce credit avec le reste de cette prime avant de deposer le dossier ou cela pourrait etre mal interprete.

Merci   

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LUCKY LUCKE

Bonsoir,
Suite a une ancienne conversation dans ce fil j ai des credits inferieur a 300 euro que je peux rembourser fin mai ensuite je depose mon dossier .

Je suis revenu sur mon tableau en premiere page et je ne parviens pas a trouver ma CR et mon retse a vivre

Merci de votre aide

ombrelle69

Hi

En cellule C22 votre capacité de remboursement et en E49 votre reste à  vivre dans l'onglet premiers renseignements.

Sous réserve que les informations n'aient pas évolué...  ;)

CitationDans mon tableau en debut de fil, figure un credit prit chez l'employeur dans lequel il reste 300 euro à  régler, je pense deposer mon dossier début juin, j'ai une prime de 1400 euro environ qui tombe fin mai, elle servira a regler le solde du retard de loyer puis je rembourser ce credit avec le reste de cette prime avant de deposer le dossier ou cela pourrait etre mal interprete.

Il y a aussi un retard pour les impôts. Après sauf erreur ce sont les seuls. Vous allez pouvoir tout solder ?

Avez vous intégré en la lissant sur 12 mois la prime que vous allez recevoir dans vos revenus figurant sur le tableau ?? Sinon, il faudra le faire si vous repoussez votre dépôt à  juin et supprimer aussi les dettes soldées.

Cela risque de jouer sur votre capacité de remboursement.