• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Déposer un dossier seule quand on est mariée ?

Démarré par Valerie19, 25 Janvier 2014 à 01:36:14

« précédent - suivant »

tichat40

Alors je pense pas trop me planter mais ça, c'est avec les nouvelles normes SEPA - Si un champ n'a pas été rempli dans le formulaire  par défaut on obtient un joli "not provided" (non fourni/renseigné)

Valerie19

Ben j'espère que tu as raison Tichat ! Ca me soule ! Ce matin, reçu une lettre simple de mise en demeure d'un cabinet de recouvrement ! Je ne sais pas pour quelle créances , il n'y a absolument rien d'indiquer à  part un numéro de tel a appeler de 9h à  18h. J'ai appeler mais la standardiste m'a dit que la personne a joindre n'eatit pas dispo et de la rappeller dans 30mn ? Dois-je le faire ? c'est quand meme bizarre qu'il n'y ai rien d'indiquer sur la lettre et que ce soit un simple courrier non ?

Xavier45

Citation de: Valerie19 le 11 Février 2014 à 13:48:58
c'est quand meme bizarre qu'il n'y ai rien d'indiquer sur la lettre et que ce soit un simple courrier non ?

Bonjour,

oh que non, j'en ai reçu aussi des comme ça dernièrement, ce sont leurs pratiquent pour ne pas dire un piège afin que vous les appeliez pour connaitre la raison, et à  ce moment là  ils vous tiennent et ont par dessus déja une première confirmation concernant la réception des courriers. Et si vous appelez sans caché votre numéro, ils ont par dessus aussi un numéro ou vous joindre ....

Bon courage.

Valerie19

Oui je me doute que ce n'est pas clair , je sais pas si ils ont eu mon numero car la stansardiste m'a demandé si j'avais un numéro à  laisser pour que la personne me rappelle ! Je lui ai dit que j'appelais de mon travail et que non je n'avais pas de numéro et que je rapellerai ! Je n'ai pas caché mon numero mais je le ferais si je dois rappeler !

Valerie19

Bonjour à  tous, je viens vous donner un peu de nouvelles . Tout d'abord, j'ai repris le travail depuis le 18 février, je n'ai plus une minute à  moi.
En ce qui concerne ma situation, j'ai reçu une Lettre recommandée de ma banque aujourd'hui me disant qu'ils avaient bien reçu l'assignation remise par huissier pour comparaitre le 19 mars pour ma demande de délai de grace. Ils me disent qu'ils ne se présenteront pas à  l'audience et ne se feront pas représenté non plus , qu'il se soumettront à  la decision du juge. Je vais appeler mon avocate tout à  l'heure mais j'ai bon espoir car je ne voit pas pourquoi un juge s'opposerait à  ma demande si la banque elle même ne s'y oppose pas. Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus, bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Valerie19

Bonjour a tous , juste un petit message pour vous dire que notre demande est passée devant le juge le 19 mars, rendu du jugement début mai, mon avocate est confiante mais elle ne peut pas préjugé de la decision! Dur d'attendre jusque la meme si ca parait proche en meme temps , il faut (encore ) faire attendre les créanciers pffff !!! Je croise les doigts pour voir (enfin ) le bout du tunnel !! Courage a tous

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo pour le travail !

J'ai complété le calendrier, mais vous devez avoir une date précise pour le délibéré (j'en ai mis une au hasard...). Ce serait bien que vous nous la précisiez !  ;)

Pas de raison en effet que cela vous soit refusé !  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous aurez bientôt une confirmation officielle !

BRUYERE

Valerie19

Bonjour à  tous, je suis desolée, je n'avis pas vu votre dernier message , je ne suis pas venue sur le forum depuis 15 jours (hospitalisation d'une de mes jumelles )
Le delibéré doit etre rendu demain , je croise les doigts les pieds et tout ce que je peux mais je ne suis pas sure d'avoir la reponse des demain ? Pensez-vous que je puisse appeler le tribunal demain pour savoir ou dois-je attendre que le juge contacte mon avocate et qu'elle me contacte ?

BRUYERE

Tout d'abord bon rétablissement à  votre p'tit bout ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vous pouvez tenter d'appeler le greffe .. s'ils sont compréhensifs et surtout ...pas  trop débordés.. vous aurez peut-être la réponse en direct..

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
je me joins à  bruyère pour votre fillette et pour la décision! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Valerie19

Bonjour à  tous,
B
J'ai appelé mon avocate hier qui n'avait pas recu de reponse et qui me dit, avec le pont, surement pas avant lundi ou mardi prochain. J'ai appelé le greffe du tribunal qui elle me dit reponse non rendue, beaucoup de retard, la juge rends en ce moment les deliberes de mars et debut avril ! Alors je ne sais pas plus et j'attends, ce qui me parait bizarre, c'est que mon avocate me parle d'un juge homme et que au greffe, la secretaire me parle d'un juge femme ! Deja que personne ne me retrouvait au tribunal ! Alors je ne sais pas a quoi m'en tenir, j'atennds encore, ya plus que ca a faire et continuer de croiser les doigts car mes chers amis du tresor public ont fait un arret saisi sur mon salaire et ma banque s'apprete a faire de meme pour mon decouvert impaye ! Youpiiiii !
En tout cas merci a vous pour ma puce, elle va mieux maintenant , elle se remet doucement

bisane

Bon rétablissement à  la puce !  ;)

La banque ne peut pas saisir votre salaire sans décision de justice.