• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

demande d'aide - endettement sur charges courantes

Démarré par tommylegio, 21 Mai 2010 à 20:02:03

« précédent - suivant »

tommylegio

voila je me presente je m'apel thomas j'ai 23 ans  je sui en couple  j'ai 3 enfant et le mauvaise gestion de mon budget et de grod probleme dans ma vie (chomage hospitalisation ) je me suis retrouve avec des loyer des retard  meme beaucoup ensuite cercle vicieux abandon de ma part   j'ai laisser courir sans pouvoir rien payer aujourdui beaucoup de dette se sont accumuler j en ai pour a peu pret 20 000 euro je sai plus quoi faire me sen impuissan face a tou ca je ne dort plus
j ai pris un dossier de surrendettement mais trop compliquer je ni arrive pas alors voila je vous demande de l'aide si vous connaisai une association ou quoi car pour moi ca devien insuportable  merci d avance

celtic

bonjour tommylegio ,

Je vous souhaite la bienvenue, et vous indique un lien à lire

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12.0


Nous indiquer SVP, vos revenus du couple et le détail de vos charges, loyers, impôts, edf, tel, assurances, etc...

Dans quel département habitez-vous?

Le détail de vos prêts et la date du dernier souscrit ou dernier avenant signé.

Déjà beaucoup de question , mais sont indispensable pour vous aider au mieux.


A ++++++


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

tommylegio ,

J'ai oublié

Si vous avez des retards dans les paiements de factures ou impayés, les indiquer aussi.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Bienvenue Thomas

Vous pouvez également contacter une association C.....s

Voici un lien pour  vous aider a en trouver une prés de chez vous

http://cresusalsace.org/mieux-nous-connaitre/le-reseau-cresus.html
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, Tommy !

J'ai déplacé votre fil dans la "bonne" section, et j'espère que vous le retrouverez !  ;)
Rendu son titre un peu plus explicite, aussi...

23 ans... et la vie devant vous !
Tommy, suivez les indications de Celtic et Julia (par ordre d'apparition sur l'écran !  ;)), et on vous accompagne au mieux !
Une chose est certaine en tout cas : il faut vous occuper en priorité de votre loyer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir Tommy,

23 ans et 3 enfants, vous ne parlez pas si vous êtes marié si les crédits qui ont été réalisé sont avant le mariage aprés le mariage ou bien vous n'êtes pas marié. Il fau essayer d'être un peu plus éloquant afin que nous puissions bien connaitre votre dossier et vous aider en conséquence.

Oui Tommy il serait souhaitble que vous vous raprochiez d'une association C....S ou autre. dites nous dans qu'elle région êtes vous ?

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

tommylegio

#6
merci pour vos reponse deja
et puis non pas marie des dette du cote de ma femme il y a des loyer a elle puis uncredit revolving puis moi qui  a des loyer puis des amende plus des cheque rejete
pour en tout 18500 a quelque centime pres
alors on a  2000 euro par mois de revenu
620 loyer
100elec etgaz
70 telefone
450 revolving
des chose ke je pay pa parcke sinon reste plu rien pour bouffer
jai des retar ds la mutuelle un anicen abonemen canal et orange et des cheqque impaye enfet je sui de grenoble dans l'isere
merci

bisane

Hello, Tommy !

La 1ère chose à faire est de prendre contact avec "Familles en Isère", qui pourra vous accompagner sur place.

Ensuite, suivez les indications données dans le lien fourni par Celtic, en privilégiant le paiement de vos loyers, de vos charges... et de votre mutuelle !
Essayez aussi de négocier un échéancier avec votre bailleur pour régulariser les impayés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Bonjour Tommy et bienvenu sur ce forum

Laissez vous guider par toutes ces personnes, suivez leurs conseils et vous arriverez à vous en sortir

bon courage à vous et ne perdez pas espoir
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

minnie


Jose33120

Bonjour Tommy,


Bon nous en connaissons déjà un peu plus, mais pas encore suffisament Tommy vous nous donnez les information au compte goutte.

- Concenant les chèques impayer combien de chèques ? leur montant et depuis quand ?

- Concernant les rétard de loyer a vous qu'elle en est le montant  ? ceux de Madame ?

- les amendes celle ci ne pourrons pas être prise dans le dossier de surendettement
pouvez vous nous dire qu'elle genre d'amandes ? qu'elle en est le montant ?

- concernant les charges fixe, loyer 620 ok 100 ecl,gaz,ok téléphone 70 ok, mais il rste les impôts , si enfant scolarisé cantine, les assurance voiture, la mutuelle( trés important pour une famille comme la votre)
combien vous dépensez pour vivre nourriture des enfant et vous deux par mois?

détaillez nous vos revenus pour vous combien pour madame combien les allocation , les APL.

Pardon Tommy mais voyez nous vous demandons beaucoup de choses mais sans ces chiffres essentiels nous ne pouvons que vous donnez e l'a peu prés. NON pour nous comme pour vous il faut vous donner des informations sérieuses voyer également mes amis de FAMILLE EN ISERE je vous donne le lien de la fédération. http://www.federationcresus.fr
Prenez rendez vous avec eux ça vaut la peine de se déplacer et de les rencontrer, ils vous seront d'une trés grande utilité. Tommy. Bon courage.
%aos nous vous suivrons également si vous le voulez bien.

José33120 Président C.....S gironde
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.