• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

signification d ordonnance d injonction de payer executoire demande d aide

Démarré par isabelle, 30 Janvier 2014 à 20:31:20

« précédent - suivant »

bisane

Dans la mesure où vous êtes dégoûtée, ma proposition tombe au mauvais moment, mais j'espère que vous y reviendrez !  ;)

Faites un tableau mettant en correspondance chacun des impayés, et chacun des frais engendrés par ce dernier.

Si votre compte a été débiteur pendant plus de 3 mois successifs, une proposition vous a-t-elle été faite ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

isabelle

non je suis pas dégouter je suis juste un peu depasser par tout ça et je reconnais que j ai du mal a trier tout ce bazars
pourtant mes papier sont rangés et je ne suis pas si endetter que ça mais j ai l impression d avoir laisser en plans certaine chose qui etait urgente
et qui ressorte aujourd’hui hui (tous d un coup)
les huissiers la banque les problèmes de voiture la santé ... bref cette semaine y a pas un jour ou j ai pas eu une m...de et on est que jeudi !!!

et pour la question non je n ai pas reçu de proposition par mon banquier ( c est bien de lui dont il s agit ??)

je vais faire un tableau merci c est une tres bonne idée

zorah0412

tiens le coup isa! ;)


Là  dans ta tête, c'est bord.l  ;)


On va tenter de scinder les différents problèmes.
Tu as pris conscience..c'est déjà  un grand pas en avant.... ;)


c'est l'étape la plus dure à  franchir! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

isabelle



je tiendrai le coup l'est pas question que je craque . je l aurais un jour je l aurais


zorah0412

Citation de: isabelle le 06 Février 2014 à 23:21:21


je tiendrai le coup l'est pas question que je craque . je l aurais un jour je l aurais


Ouais!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


j'en ai combattu 10 et suis pas peu fière!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je vote pour un jour dans la semaine sans m.... !  >:D


Normalement, si un découvert ne repasse pas en positif pendant plus de 3 mois, il devient un crédit comme un autre, et doit faire l'objet d'une offre préalable.
à  propos de découverts.... facilité de caisse ou crédit ?


ET bon courage pour le tableau !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées... en espérant que vous êtes prête !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...