• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

bisane

Gastou, j'espère que vous arriverez à vous le faire vraiment cool, ce WE !

Un peu de lecture : Crédits, recouvrement de créances et déchéance du terme
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

Me revoilou !!  Bisane , j'ai fait la lecture conseillée !!!

apres un bon week-end reposant , et humide je profite de ne pas avoir de petits en garde pour finaliser cette lettre et ce dossier ::

-  Reçu samedi mes impots locaux : 535 euros prélevés sur compte fin novembre : je le fais en une seule fois car 13éme mois !

- Reçu échéancier 2011 pour GDF
          _ dernier relevé de compte banque jaune à mettre

Pour lettre de saisine : dois-je préciser mes paiements de contacts ou le verront-ils ?
Dois-je me baser sur le RSA pour le calcul du reste à vivre ( 5 personne ?) ?

Merci à vous et malheureusement il pleut toujours !!!
Merci de votre réponse !!

gastounette

coucou !!
je reviens : ma lettre est finie ! ;

cet apres-midi les coups de fil n'ont pas arreté !!!!
j'ai laissé donc les messages sur répondeur : le plus menaçant est Mo...ank qui va chercher à me joindre par tous les moyens mis à sa disposition !! comme eux ont appellé déja les voisins je m'attends au pire !!!

ensuite On.y !! ils ont eu convocation de leur huissier qui vient sur ma commune dans 15 jours et qui va venir chez moi  !  mais je n'ai pas eu déchéance du terme chez eux ! bluff ou pas ??? c'est leur huissier à eux personellement !!! quelle chance !!!

je pense que je vais pas aller sereinement jusqu'au bout car  ils ont l'art et la maniére de mettre le trouillometre à zéro !!!!!!!!!!!

Qui me donne une armure ??????????

bbbo

mamanrom

Moi moi!! Je te file l'armure et le nounours!!!!

Smilysoul

Gastounette, rien que pour toi ... :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Gastou, l'huissier, c'est de l'intimidation : il n peut rien !

Plainte s'ils rappellent qui que ce soit.

Le reste à vivre, laissez-le calculer par la BDF.

CitationPour lettre de saisine : dois-je préciser mes paiements de contacts ou le verront-ils ?
Vous pouvez "glisser" que vous avez fait votre possible pour maintenir des remboursements équitables.
Ca me donne d'ailleurs une idée pour compléter nos modèles....
J'aurais sûrement besoin d'un rappel à l'ordre sur ce dernier point !  :D Avis à la population !  :D

gastounette

coucou !!
merci bisane ! effectivement je vais le glisser dans ma lettre avec 2/3 corrections !! j'avoue que je supporte mal tout ça les nuits sont courtes , la tension fait du yoyo ! heureusement que le forum m'apporte des réponses !!!
je pense que dans une semaine je dirais : inch'allah !! ou tout autre dialecte !mais le dossier sera dans les locaux de la BDF !!

bonne journée ! je viendrais pendant la sieste des petits !

gastounette

Bonjour à tous !!

je reviens de formation ce qui a pris de mon temps ! voila mon dossierest complet : il ne lmanque plus que les signatures et la correction de la lettre comme quoi j'envoie les mensualités de contact ! bref tout s'accélere !

cet aprem message maison et portable de C...em : j'avais dit que j'enverrais 40 euros et j'envoie 20 , je respecte pas ma parole et si je fais un dossier je n'aurais plus de moyen de paiement et interdiction de faire des crédits !!!
REPONSE  :

ben oui on s'en doutait ! mais comme ma formation m'avait bien échauffée (biologie et medecine pour formation ass.maternelle !) donc je me suis défoulée sur lui !!!
- le dossier va etre déposé  et oui j'ai envoyé 20 euros car son collégue m'a dit d'acheter un paquet de pates à 20 et de leur envoyer le reste avant de me raccrocher au nez !! et non je ne serais pas privé de carte bleue et oui je n'aurais pas l'american express !!!

Cela fait un bien fou !!!!!!!!  il m'a juste répondu qu'il fallait que j'appelle quand j'ai le récépissé !!!
Au revoir Mr !!!

Dés que je poste je vous avertis !!
tchao !

julia26

Bravo Gastounette en voila un de mouché  ;D bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

Coucou Julia !!
je me suis imaginée avec la belle armure de Smily et celle de nounours et GO !! j'ai foncé !!

il fait trop froid d'un coup alors cette armure je vais la garder et me défendre envers et contre tout !! meme si on  fait des bétises ,il faut pas nous mettre plus bas que terre !!

A bientot sur le forum !!

bisane

En voilà une Gastou remontée !!!!  :D

gastounette

coucou !!

ce midi j'ai reçu une mise en demeure valable jusqu'au 27/10 apres cela part à l'huissier pour procédure judiciare  ?  c'est O..ey qui m'envoie cela ! donc il parle de déchéance donc d'ici la j'aurais déposé mon dossier ... on verra !!
on a signé le dossier et aprés le rangement de documents dans l'envellope et HOP !!!

bonne journée !

bisane

Vous risquez d'en recevoir d'autres des comme ça, Gastou !
Classez !

Citationapres cela part à l'huissier pour procédure judiciare
Même pas sûr...  >:D

gastounette

Ok Bisane !!!

je classe , je classe dans mes belles pochettes !!!

juste une derniére question avant le lever de sieste des petits : quand j'aurais récépissé dois-je l'envoyer obligatoirement à tout le monde ( ou appeler les créanciers comme me l'a suggéré mon bon ami le bonhomme vert ?)

et pour C...is ? je continue à leur régler les 150 euros ( accord pris aprés déchéance ) comme jusqu'à présent ?

Cela fait deux  questions ,je m'en excuse ....

bisane

Citationet pour C...is ? je continue à leur régler les 150 euros ( accord pris aprés déchéance ) comme jusqu'à présent ?
Si vous pouvez, c'est mieux.

Vous pouvez envoyer le récépissé avec vos paiements.... A moins que vous n'ayez très envie de discuter avec le bonhomme vert !  :D