• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

bisane

Non. Vous repartez en mode cagnotte, petits plaisirs, et grandes joies...
Pourquoi y aurait-il un recours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Gastounette

Ce devrait être une formalité ce passage en recommandations  ;) alors on attends impatiemment la  bonne nouvelle
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

ALORS VOILA !!!! je l'ai reçu ce fameux plan !!

tout d'abord j'ai fait plaisir à mon facteur qui m'a dit que j'avais un joli courrier de BDF !! je lui ai demandé s'il voulait le meme !! >:D
ma capacité  est passé à 937 euros ( 200 euros de plus ) mais normal vu que mon salaire est augmenté , et ensuite tout les prets sont à 0% et effacement des dettes  à la fin des 96 mois de ... 20900 euros !!
ça passera jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si je comprends bien j'attends encore 15 jours , je renvoie rien et sinon je passe devant le juge si contestation ?? ils vont pas accepter ce plan !!!
je repars en mode stress tension17!!!!
sinon j'ai trois paliers qui oscillent entre 937 euros et 800 vers la fin !

CHATEL

Kikou Gastounette  ;)

Pourquoi voulez-vous que l'un de vos créanciers conteste ce plan ? Hein ? A l'issue des 96 mois, c'est l'effacement du résiduel des dettes et tous les organismes en ont parfaitement connaissance et conscience!

Votre capacité de remboursement a été augmentée malgré tout de 200 € ce qui n'est pas une somme négligeable!!!!

Restez en mode zen Gastounette et nous allons tous patienter avec vous durant ce laps de temps et surtout profitez pour faire gonfler le bas de laine  ;D ;D ;D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

gastounette

merci Chatel !
j'avoue que je suis pas zen ,là
c'est vrai qu'ils ont du prendre un peu plus du fait des 200 euros en plus mais c'est normal du fait que je gagne un peu plus donc je l'ai signalé !
on verra bien mais je serais en mode stress pendant 30 jours mais je passe pas devant le juge ? sauf contestation ? je pense que ça nous méne à la rentrée ...
c'est vrai que je vais cagnottez en attendant ! pour prévoir aussi la rentrée des classes !

merci encore à tous et toutes pour le soutien infaillible et trés important  ;)

bisane

Ben... s'ils refusent le plan, ils prennent le risque d'être encore moins payés...
Et s'ils font un recours, vous pourriez presqu'en profiter pour suggérer une vérification de la validité des créances...  :P

Gastou, vous faites baisser la pression et la tension. C'est un ordre !!!!  >:D

gastounette

OK ! bisane ! je voudrais pas recevoir un coup de sabot !! je reviens de ballade et cela m'a fait du bien de respirer au grand air !! c'est vrai que le chemin est déja bien entamé et je dois etre confiante !!  ;)
s'ils avaient voulu m'embeter ,ils l'auraient déja fait !!
bientot au bout !!
par contre je rale aprés mon bailleur car ils ont inclus le loyer d'avance dans la créance et d'aprés l'adil , un loyer d'avance n'est pas une dette ! mais bon je me bagarre pas mais dés que je signe le plan ils auront droit à un état de tout ce qui va pas dans la maison et qui est à charge du proprio !!!  >:(

cath

arrêtez de stresser moi aussi je l ordonne
quand on est en phase de recommendation , on est presque au bout du tunnel alors on se met en mode

zen altitude

on mange, on dort et on souri
tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

heu .... on a droit à l'apéro ???

gastounette

juste un truc qui me tarabistouille  : j'avais un decouvert de 700 euros à la b.p ( utilisé ) et celui ci a été rajouté au pret ( sur le plan ) mais quand je regarde mon compte sur internet tout est séparé : crédit et decouvert . mais la somme est pareille donc rien à y redire je pense ?

bisane

Ben non...  ;)

J'arrive pour le pastaga...

cath

l apéro oui d ailleurs je file le préparer

tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

bon ,alors ce matin Bernard m'a envoyé ce mail !!! j'aurais préféré une invitation sur son bateau mais bon il veut nous aider ,nous, les surendettés !
c'est un mail envoyé à tout le monde ou il sait pour nous ?? on deviendrait parano !!

sinon j'attends toujours ( enfin ça fait 4 jours !!) mais au fait il y a rien à renvoyé ? j'attends leurs réponses ?

bisane

Citationc'est un mail envoyé à tout le monde ou il sait pour nous ??
Allez savoir...

Quelques réflexions ici : Rachat de Crédit... la méfiance s'impose !

zorah0412

ça craint ça......
S'il nous écoute, ici on est armés!!! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!