• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

ok !! merci mais j'avoue que j'ai flippé en lisant le fil et du coup je me suis pas mise à la bonne page !!!!! je vais au coin ...

bon ça y est : je suis calmée !! un peu de lecture et dodo !! journée épuisante avec mes loulous et les miens sont rentrés excités de leur 1er jour d'école !!!

A plus !!!!!

gastounette

Mauvaise nouvelle :: mon propio a appellé et il veut estimer la maison en vue de réactualiser les valeurs et parts " simoniales "???? quelqu'un sait-il de quoi il parle ??? va t-il vendre la maison car je ne veux pas partir et je ne peux pas acheter !!!!

MAIS  je trouve pas des infos sur "simoniales " ....

alcyone

Je connaissais les parts sociales mais jamais entendu le terme "simoniales" êtes vous sure d'avoir bien compris ?

Mais cela ne signifie pas forcément qu'il veuille la vendre hein  ;)

CHATEL

Heu gastounette....je suis alcyone: il s'agit de parts sociales :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

gastounette

peut-etre effectivement ,on a mal compris le mot ! il nous a parlé d'évaluation pour succession et assurances !
il vient vendredi on verra bien .

je me vois mal déménager dans cette situation et surtout que les loyers sont bien supérieurs au notre !!

catsen

Gastounette,

votre réponse n'est pas à sa place je cherche et vous déplace :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

waouh !! j'ai crée un nouveau fil !!! quelqu'un peut-il effacer le fil  "réponse " ????

vendredi c'est la visite on erra bien ce qu'il me dira ...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

merci Catsen !
si je suis bien ,il s'agirait pour mon proprio de réévaluer son patrimoine ; c'est sur elle est "blindée" !!
bon j'espére qu'elle va pas se lancer dans une nouvelle affaire et liquider les anciennes !!

wait and see !!!

gastounette

bon ! l'agent est passé pour évaluer la maison et ... je le sens mal !!! on va attendre voir si on a d'autres nouvelles mais enfin il a tout noté : les surfaces le chauffage papier ou peinture etc..etc..

on était tellement bien qu'on avait jamais pensé à partir et surtout les loyers sont trés élevés ( genre 1000 euros pour la meme surface !) et surtout que mon boulot est en fonction de ce logement (ass.mat !)
bon , on va pas s'angoisser mais je vais attendre de pied ferme et relire mon contrat de location !!

SUPER CHAUD !!!!

alcyone

quelle est la durée de votre bail ?

gastounette

voila je suis revenue !
en fait on est rentrés le 31 aout 2001 ! cela a fait dix ans !! je défaisais mes cartons en regardant les attentats et pas longtemps aprés on a entendu un gros "boum" et c'était l'explosion à toulouse !!!!

on a des baux de 3 ans .mais de toute façon : acheter :c'est niet of course !!!!

c'est marrant mais les agents immobiliers je les sens pas !! c'est comme les politiques !!

alcyone

donc si je compte bien il vous reste encore 2 ans  ;)

gastounette

donc : cela veut dire que si elle vend elle doit le faire à la fin de mon bail ?? je reprends espoir !
mais comme c'est une agence de filous ( frais de gestion pour envoi de quittance : ils m'ont tous remboursé !! aprés avoir mis le souk dans l'agence hi!hi!) je me méfie !
demain je ressors mon bail et je relis !!
mais je sais que vous etes la pour nous aiguiller dans le bon sens !!!

MERCI

PLUDESOUS

si elle vend,  il y a un délais de 3 mois (si je ne me trompe pas) pour vous prévenir, mais ca doit être marqué sur votre bail.