• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

ben moi je veux bien sauf que c'est le compte B.p où il y a un découvert de -700 euros (qui est mis dans le plan) mais si un prélevement vient dessus ça va etre le binz ???

la banque me comptera des frais !

gastounette

bon je vais voir comment procéder !
Bon week , je dois y aller !

pour info : sur mon plan ma dette pour la B .P : découvert et credit :ensemble MAIS sur mon relevé internet : deux lignes distinctes : mon compte courant avec mon découvert de -700 et une autre ligne avec crédit à rembourser : donc est-ce possible de faire un virement pour un autre prélévement ? je pense que non car sinon il va servir à rembourser découvert , à mon avis !!   :-\

compliqué ...

bisane

Gastou, je me répète...
Interdisez tout prélèvement sur ce compte !
Et vous effectuez des virements en indiquant les références précises de l'affectation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

ok !
je vais partir du principe : virement à tout le monde et les embétants : un chéque ! et j'ai une nouvelle référence pour ce dossier donc je la mettrais pour affecter ce virement !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

ce midi , 4 créanciers qui m'écrivent donc lundi je m'occupe d'eux à savoir si ils veulent bien virement !!!
et qu'ils m'imposent pas les prélévements ....
bon week-end à tous ,nous ici encore chaud !!!

alcyone

bon week-end à vous aussi  ;)

cath

IL faut pas accepter les prélevements
pour tous mes créanciers je fait un virement ou des chèques

pour la banque quelques jours après ma recevabilité ils m ont recrédité mon compte de mon découvert et pour mon autre compte ils m ont changé de numéro de compte
tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

hello Cath !

ce matin : c'est paperasse !!
je vais faire un max pour les virements !!!
pour la banque c'est le meme compte pour l'instant avec -700 euros dessus ( 500 autorisé et 200 de dépassement ) ce découvert va etre remboursé dans le plan ! c'est Ef..co qui gére pour la B.P donc j'attends de leur nouvelle

ils vous ont crédité votre découvert : vous y aviez touché ou pas ??

fran62

bonjour vous commencez à remboursez quand car moi mon plan à été valide le 7octobre alors j attends les rapaces vont pas tarder à se manifester!!!!

gastounette

mon plan est au 04/10 : novembre et decembre je rembourse loyers et janvier 2012 je commence les créanciers!

fran62

mon plan je l ai reçu le 14 octobre alors quelle date je dois prendre en considération car on à un mous pour appliquer le plan

alcyone

cath

ils m ont rembourser mon découvert puis annulé le découvert autorisé
et je n y est pas toucher car ca aurait empiré mon surendettement et donc interdit par la bdf

en plus j avais ouvert un compte propre donc je met que mon virement chaque moi sur ce compte
tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

j'ai du mal avec cette histoire de découvert ! mais en tout cas il n'y a eu aucun remboursement  si ce n'est que des minuscules prélévements de 1.12 depuis la recevabilité !!! ils m'énervent !!