• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

Me revoilou !!!    Meilleurs voeux !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BONNE ANNEE 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envoie à tous mes voeux les plus chaleureux et mes encouragements à tous pour continuer vos démarches avec persévérance !!! la lutte est dure mais efficace !!!
pour ma part , je démarre l'année avec un contrat de garde d'enfant en plus alors je cagnotte pour les mois difficiles car il y en aura ....
j'ai fait mes 1er virements du 3éme palier et j'attends de voir si tout est ok ! il y en aura bien quelques uns qui se plaindront ....

je vais reprendre la lecture sur le forum car j'avoue que j'avais déconnecter pendant les fetes ....

A plus !!!!

alcyone

Bonne et heureuse année à vous gastounette
et celle ci a l'air de bien démarré avec ce contrat  bbbo bbbo

bonne continuation  :-*

catsen

Merci Gastounette de vos voeux je vous retourne les miens une bonne santé et que le plan continue à se dérouler comme ça

Merci du petit compte rendu ça fait plaisir de voir les choses avancer sereinement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

juste un retour pour vous dire que je n'ai reçu de mon propriétaire suite à la visite pour évaluer son patrimoine ! mais moi , vu qu'il a fait mettre dans mon plan le montant d'un loyer d'avance et vu que l'ADIL  m'a certifié que le loyer d'avance n'est pas une dette ! je lui ai payé et maintenant c'est moi qui prends les devants et je lui demande de venir faire des travaux ( il pleut dans une chambre !!) à ce jour pas de réponse , donc je vais enclencher le deuxiéme palier ( clin d'oeil au plan !!) et en plus la gestionnaire me prend de haut car elle doit savoir pour mon plan !! j'ai appris à ne plus avoir honte et elle va regretter de ne pas s'occuper de mon toit !!

alcyone

vous avez raison Gast ne vous laissez pas faire  ;)

gastounette

et comment !!!!

avec mon mari , on s'est dit que si elle vends , on est la jusqu'en 10/2013 et on recommencera ailleurs  mais en attendant elle assumera les réparations qui lui incombent !!!!

Meilleurs voeux à vous , AL !!!

gastounette

coucou !!
me revoilou !
bon , 1er mois du 3éme palier : fait avec succés !! tout mes chéques et virements sont bien passés et à ce jour pas de réclamation !!
fermeture livret a des enfants à B.P : aprés un RAR en Octobre , sans réponse , je téléphone à mon ancienne agence et là , bien sur et 1)   elle m'envoie balader en disant que les livrets ont suivi le compte au contentieux et qu'elle ne pouvait rien faire !! et elle me précise de ne plus la déranger !  >:D
2) je rappelle l'agence de recouvrement qui gére mon compte et la , on me dit que les livrets ne sont pas chez eux et que c'était mal de la part de la banque de leur refiler le bébé ! il me donne un numéro de tel.au service contentieux à Paris pour savoir !
3) A paris , une charmante personne ( hé oui!!) me renseigne super bien et me dit que les livrets sont toujours dans mon ancienne agence , que l'épargne ( surtout livret d'enfants mineurs ) ne suivent  jamais un contentieux et que si Mme X ne veut pas les fermer , elle s'occuperait de lui rappeler les régles bancaire !!! et en plus elle met un commentaire sur les livrets à son intention !
4) vous pensez bien que j'ai rappellé : sur le fixe mais elle avait bloqué mon numéro alors j'ai appellé avec le portable de ma fille et je tombe sur elle desuite ! je me défoule et quand je lui parle de Madame du Contentieux : CHANGEMENT radical !!!!!! elle lit les commentaires ( sur les livrets qui n'existaient pas 1/2 heure plus tot !) et me dit que semaine prochaine tout serait cloturé !!! bbbo bbbo bbbo

Je m'excuse d'etre si longue mais je tiens à dire que cette personne du contentieux m'a dit texto : Madame , vous etes surendettée mais pas pestiférée !!!! si votre conseillére ne veut pas vous reprendre au téléphone , je la rappellerait moi-meme !!!!
Alors là , moi je dis qu'il y a encore des gens qui ont une conscience en faisant leur travail !!!! et d'autres qui se pensent tout permis dés lors qu'ils ont le titre de conseillers bancaires ............

Bref sinon tout va bien : santé , moral, plan !!! et je vous suis encore .... ;) ;) ;) ;)

Comailles

bisane

Citation de: gastounette le 20 Janvier 2012 à 21:32:25moi je dis qu'il y a encore des gens qui ont une conscience en faisant leur travail !!!! et d'autres qui se pensent tout permis dés lors qu'ils ont le titre de conseillers bancaires ..........
Encore heureux, qu'il en existe encore !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

et cela fait chaud au coeur de voir que certaines personnes sont comprehensives !!!!

je suis en train d'écouter les infos et j'entends Cof...ga qui licencie : qui va prendre ? les petites mains ou les "tortionnaires " du rappel téléphonique ??  mais c'est tjrs triste de voir des familles sur le carreau !!!

je vous envoie mon dynamisme actuel , ma tension est tjrs en hausse mais comme je m'emballe moins ,je la gére mieux !!je me bagarre mieux dés que je sens une injustice en pensant au fofo !!

bonne journée à tous , moi je travaille aujourd'hui avec un loulou seulement !!

cath

moi ca me touche nullement pour cofinono
tout est plus beau quand la vie est en rose

gastounette

coucou !

bon, finalement , j'ai réussi à fermer les livrets de mon ancienne banque aprés 5 mois de démarches !!! il a fallu que mon ex-conseillére soit poussée aux fesses par une personne du contentieux qui lui a demandé de faire son travail correctement !!! insensé !!!! mais bonnard pour moi !!!

sinon , quand je rembourse tjrs la meme banque ( B.P) via  un société de recouvrement , pourquoi les paiements n'apparaissent -ils pas sur mon compte ? quand je regarde par internet , je suis tjrs en découvert ( -765) et mon crédit chez eux (-1796) normalement j'avais 500 euros de découvert chez eux .Comment je vois que je rembourse bien ?
SINON , il fait trop froid dans l'Aveyron !!!!!!!
bisous à tous !!

@ BIsane : réservation du livre faite : j(attends !!!! ;) ;)

alcyone

Il faut peut être du temps pour que vos comptes soient remis à jour vous comprenez z'êtes pas trop intéressante pour eux  >:D

sérieusement appelez le service surendettement de votre banque pour connaître la raison  ;)

bisane

Je crois surtout que dans l'immédiat c'est la société de recouvrement qui se graisse la patte !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

oui

votre histoire avec votre banque me fait penser à la mienne

celle qui gérait mon compte s'est amusée à refuser des prélèvements alors qu'il y avait provision...... c'était des prélèvements pour des prévoyance chez eux et assurance maison, après un fax et une lettre recommandée elle a fait le nécessaire

y en a marre des banques qui se croient toutes permises >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée