• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

je le vois bien comme cela aussi !!!

gastounette

j'espére que l'attente sera pas trop longue car je suis déja "vidée " de ce dépot et les nuits sont courtes !!

il faut que j'arrete de m'angoisser car sinon je vais faire remonter mon tensiométre !!!

tiens encore une sonnerie c' est 03/20/..... avec un message pré-enregistré depuis ce matin j'en ai eu 8 sur fixe et autant sur portable !!!!!!!!!!!!!

julia26

Bonjour Gastounette

On ne le dira jamais assez ne répondez pas au téléphone et les messages sur l'enregistreur si vous ne connaissez pas le numéro effacez les

Rien de tel que d'écouter leur baratin pour se retrouver avec le moral dans les chaussettes il faut vous préserver un maximum  car la procédure peut être longue .Courage   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Coucou gastounette, c'est clair que le harcèlement téléphonique est terrible pour les nerfs il faut vous accrochez et ne les écoutez pas ça sert strictement a rien

bisane

Citationle téléphone qui sonne mais sonnerie coupée
Un téléphone qui sonne avec la sonnerie coupée, faut aller en Aveyron pour voir ça !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gastounette

coucou !!

voila j'ai envoyé les papiers manquants à BDF et depuis ce matin 8 heures le message pré-enregistré continue à raison du portable plus fixe toutes les deux heures et à deux secondes d'intervalles ! en fait on me demande de rappeller mélanie dormes ( je pense que c'est f...f) à un autre numéro de tel . que celui qui s'affiche . je garde listing sur portable car la moutarde commence à monter au nez et je vaispréparer une bafouille !

sinon j'ai fait creme de marrons pour me détendre !!! miam qu'elles vont etre bonnes les crepes avec !!!!

A PLUS !!

julia26

Bonjour Gastounette

Citationsinon j'ai fait creme de marrons pour me détendre !!! miam qu'elles vont etre bonnes les crepes avec !!!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive  :D :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

hello !
j'en mangerais une et aurais une énooooooooooorme pensée pour le forum et tout ses accolytes !!

celtic

Comme y a panne d'essence

J'arrive en covoiturage

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gastounette

ouh la!la !!

mais il y a du monde que ça interesse !!! il reste des pots de creme  de marron ! !

j'ai oublié de dire qu'aprés 4 mois de demande Mon...q  m'enleve l'assurance cela fait mine de rien 30 euros de moins sur la mensu !! ce coup çi je les ai harcelé et 4 conseillers differents plus tard cela a marché !! bon , vous me direz maintenant que le dossier est à la BDF , est-ce bien utile ?? mais pour le moral : ça , c'est tout bon !!

Allez !! bonne soirée !

gastounette

coucou !!

ce matin lettre de b...e  cas... no  dans 30 jours ils envoient déchéance du terme à moins que je régle d'un coup le retard !!! ça donne quoi avec BDF ???

j'ai payé mon retard de loyer (une partie ) la quote part pour  cr..is  ( calculé aprés déchéance du terme ) et ensuite je fais le plus gros aprés le 10/11 !!!

je commence à angoisser sur la recevabilité de mon dossier j'essaie de pas y penser mais c'est dur-dur !!!

je prends quelques jours en famille et ensuite je rattaque formation dés  jeudi prochain cela me fera penser à autre chose !!
je continue à lire les differents témoignages , j'abandonne pas ce forum si aidant et chaleureux !!
A BIENTOT !!!

bisane

Citationça donne quoi avec BDF
Rien de plus ou de moins...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agnes94

BONSOIR,
je tenais à vous encourager ,
ne répondezcpas au tel
dans mon premier dossier déposé, ils sont restés sans nouv de juillet 2009à déc 2009 je ne leur est rien donné ,nous avons arrêtés les prélèvements dès le dépot en bdf
j'ai jus'te continuer celui de NOTRE CHER BANQ POP,
car eux m'ont fait peur
du jour au lendemain plus de découvert et aucun mode de paiment
du jour ay lendemain
alors que j'avais une carte électron
ma consei;lére,trop gentille,
(elle a été gentiment remercié d'ailleurs,
mutée dans une agence,
car trop gentille avec ses clients
elle n'aurait jamais dû me contracter ce prêt )
enfin ,à cette époque, a eu la gentille attention de se lever pour demander au directeur qui était à côté
si je pouvais garder cette carte et bien ;
" MAIS ENFI  MDME ..... VOUS SAVEZ BIEN QUE CE N'est pas possible,cette pers est fichée.....
ALORS QUE LA REP DEVAIT ETRE OUI
OUI
puisque c'est une ELECTRON

enfin tout cela pour vous dire que mon plan a été accepté

mais à l'heure je suis dans une autre mouise et là
je crains le pire
2éme dépot de dossier ce mardi 26/10/10
car baisse de sal en juillet 2010(plus d'assédic)
pas avertie la BDF
puis mi août embauche mais avec période d'essai 2MOIS

donc vient d'être embauché
mais je n'ai pas payé ,pas respecté mon plan pdt plus de 3mois
ça risque de ne pas passer du tout
mais j'avais d'autres charges sur le dos
donc  ??? ??? ??? ??? ???
bon courage

il veulent saisir la voiture alors que mon mari vient d'^tre embauché
hallucinant

gastounette

coucou !!

me voila de retour aprés 3 jours de repos et de ... pluie !!! mais bon la téte est reposée et le stress un peu atténué !

j'attends des nouvelles de la BDF pour le dossier , je laisse faire et je reçois maintenant des courriers " comme convenu vous respectez notre accord de versement ...." cela concerne les mensus de contact !! et il n'y a eu aucun accord puisqu'ils appellent tjrs pour récupérer un peu plus !!! ils se contredisent ...

je vais lire au sujet de la nouvelle loi sur le forum !!
A PLUS !!