• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable - recours devant le JEX

Démarré par amandine16, 17 Juin 2010 à 16:30:18

« précédent - suivant »

roadsign

courage amandine 16, nous sommes en effet de plus en plus proche du résultat, je fais moi aussi des cauchemars épouvantables : j'ai ma photo de placardée partout dans mon village avec écrit en gros "surendettée maison vendue aux enchéres "etc... je suis morte de honte, je me réveille le matin pour aller travailler mal ,si mal...mais que voulez vous on est bien obliger de vivre cette situation puisque nous l'avons provoquée !!!alors encore quelques moments de répi essayons d'en profiter amandine 16, car peut etre que demain ou aprés demain !!!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Allez amandine et Road vous devez tenir bon, je sais que c'est dur mais on est là pour vous ;)

Vous savez amandine vos petits enfants vous aiment tel que vous êtes, en vous lisant je ne peux m'empêcher de penser que je préférais que papa soit encore là contre le double de nos soucis financiers!!! La vie n'a pas de prix, et la place d'une mamie au sein de sa famille est importante vous êtes importante!!!!! Non de non!!!! Voilà nounours s'énerve bon je vais allez le calmer!!!!

roadsign

c'est sur amandine 16, et sachez bien que tout l'amour que vous donnez à vos proches n'a pas de prix, pas besoin d'un plan, pas besoin d'un juge dans ce domaine là . Pas de risque d'en faire trop ce n'est que du bon et je suis sure que de l'amour vous en avez plein le coeur, alors ne vous privez pas d'en donner ce n'est que du bonheur amandine pour tous ceux qui vous entourent

amandine

Bonjour et merci à vous tous,
Je sais aussi que mes petits enfants ressentent mon mal être. Les petits sont très réceptifs, certains ont même plus de sensibilité que d'autre

Merci mamanrom, j'ai perdu mes parents relativement jeune dans un accident de la route, mais je les ai toujours auprès de moi. J'espère seulement qu'il ne voit pas dans quel pétrin je me suis engagée

Bisous Roadsign, merci de me remonter le moral, voilà maintenant c'est à votre tour d'aider. Je comprends votre douleur au réveil, je crois que je ressens la même. Lorsque je travaillais dans la journée j'avais moins de souffrance, en ce moment je suis en vacances. Bien sûr nous sommes obligés de vivre cette situation, comme vous dites, on verra bien demain!

Merci Catsen vos mots me vont droit au cœur, je vais m'y attarder quelque peu; je n'ai pas honte d'avoir déposé un dossier BDF, mais de n'avoir pas su prendre mes responsabilité alors qu'il en était encore temps. Rien ne sert de revenir en arrière, c'est fait.

Merci Isi,
Comme vous savez bien ce qu'est une mamie, je sais être là mais pour aujourd'hui l'instant est si difficile pour moi , je crois que je suis un peu fatiguée ce qui fait que la tristesse m'envahit. Ne m'en veuillez pas.

Bisane a vu juste je suis un juge très sévère envers moi-même mais on ne se refait pas, je n'ai pas toujours pensé du bien de ma petite personne, c'est comme ça

Je vous remercie tous vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour me remonter le moral
Merci encore

bisane

Amandine, pour reprendre une pub qu'au demeurant je connais à peine :
regardez-vous avec bienveillance... parce que vous le valez bien !  ;)

coco17

Une grosse pensée pour vous amandine , tenez bon , la date est proche , essayez de vous détendre le plus possible en attendant et de ne pas trop (mal) préjuger du résultat.

Courage et bises:)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

amandine

Bonjour Coco
Merci de votre message de soutien.
Bonne journée à vous

amandine

Bonjour Bisane,
Hier la journée était très chaude, la seule pensée qui m'a fait sourire est le message de Morphéus, car à chaque fois que je buvais je pensais au "coma hydraulique".
Merci , bonne journée à vous

bisane

Amandine, remercions donc ensemble Morphéus le pêcheux !  :D

Je vous ai "répondu", en beaucoup moins drôle, dans ce billet : Surendettement et accidents de la vie...

amandine

Bisane,
Je ne pense pas que vous lisiez dans le mare de café,mais peut être Cyrulnik !
J'ai lu tous vos billets, et votre analyse est posée et réelle , pour beaucoup d'entre nous.
Je crois que j'ai moi aussi des réponses un peu directes. je ne suis pas toujours tendre.
Merci et Bonne journée

FRANCOISE1967

Amandine Bonjour

Je lis vos messages, et cela me ramene étrangement en arrière, je veux vous dire, qu'un dossier de surendettement n'est pas la honte, c'est juste une renaissance, vous savez avec mon mari on se bat deux ans, on s'est battu, nous avons pris un avocat et avons representé un dossier qui celui ci est passe recevable le début avril, bien sur nous n'avons pas fini mais c'est une bataille de tous les jours, ne vous laissez pas envahir par ce sentiement de honte, nous n'avez pas volé ni tué comme dis ma banquière ce n'est que de l'argent. ALORS RESPIREZ UN BON COUP ET GARDER COURAGE

FRANCOISE

bisane

Amandine, je vous souhaite de trouver quelques occasions de sourire aujourd'hui !  :D

@ Françoise :  ;)

amandine

Bonjour Françoise
Je vous remercie de votre soutien. Je vais essayer d'avoir votre courage.
Bonne journée à vous

FRANCOISE1967

bbbo

Amandine

Il ne faut pas essayer il faut etre convaincue

francoise