• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Peur irrecevabilité Banque de France

Démarré par r0drig0, 24 Août 2014 à 23:24:07

« précédent - suivant »

r0drig0

K

catsen

Bonjour,

Effectivement ça ne va pas être simple, comment avez vous réussi à  avoir un prêt immo aussi élevé?

avez vous déjà  déposé votre dossier? si oui à  quelle date?

de quand sont vos derniers prêts et dans quel département demeurez vous?

pas mal de questions mais elles sont indispensables pour pouvoir vous répondre ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Merci de corriger votre tableau en mettant 2 dans la case B5.

Pourquoi tous ces crédits en 2 ans ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

r0drig0

bonjour j'ai pas encore depose j'ai tres peur que ça soit irrecevable.

je me suis laisse aller, jai essaye de faire des rachats ça na pas marché du coup j'ai essaye de faire des prets pour tout rembourser en plus longterme et pas peur de manquer dargent jai laisse largent sur le compte jusqua quil soit consome par les credits et les depenses courantes, je sais q jai tort mais je veux mensortir je paye mais la je ne tiens plus, les problemes dargent ne sont que la partie du iceberg.

jhabite en idf.

Je tiens dores et deja a vous remercier de mavoir repondu.

je ne voulais pas voir je narrive pas a comprende coment jai pas reagi avant.


cordialement

r0drig0

mes derniers preta datent de 2013. Cependant jai debloque les credit renouvelables le mois dernier, je suis desespere. jai deja pense au suicide plusieur fois, je ne le fais pas car jai des enfants et un petit espoir dy arriver.

encore merci a vous

catsen

je pense qu'il va falloir envisager de vendre votre maison

je vous fais préciser : en 2014 vous avez repris dans des réserves ouvertes ou fait des nouveaux prêts?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: bisane le 25 Août 2014 à 08:23:34
Merci de corriger votre tableau en mettant 2 dans la case B5.

Pourquoi tous ces crédits en 2 ans ?


également, mettre votre département et la valeur de votre bien immo


si ceux de 2014 sont des utilisations de réserves déjà  ouvertes il faut les regrouper avec le prêt d'origine et si possible mettre les initiales des créanciers ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

c'est quoi l'autre partie de 'liceberg, on peut peut être vous aider ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

r0drig0

Ok je vais faire les modifications.

je suis papa de deux enfants bientot 3 enfants car ma femme est enceinte , mes problemes sont tres graves pas de famille en france, nous sommes que nous 4 , une situation familliale tres complique avec mon pere et ma mere qui se sont divorcees, jai beaucoup souffert, comme javais dit on me fais rien en france sauf travailler et retourner a la maison. on deprime vraiment pas d'amitie, vraiment triste. un vrai chagrin et manque q nous a fait depenser pour combler un manque affectif comme si on se faisait plaisir avant de mourir. Je ne comprends pas comment je me suis laisse aller, jaurais prefere la mort a devoir tout perdre. Pas le moral.

catsen

votre épouse est elle d'ici??

Si vous souffrez autant n'auriez vous pas intérêt à  rejoindre votre famille?

c'est difficile d'être déraciné, la vie est difficile en France aussi et les gens deviennent indifférents. Enfin pas tous puisque nous arrivons à  nous regrouper pour aider les autres ;) ;) ;) ;)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jacques123

Comment avez vous obtenir un crédit immo en 2013 qui frôle déjà  les 36% d'endettement alors que que vous avez d'autres crédits antérieurs ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

r0drig0

#11
K

jacques123

Citation de: r0drig0 le 25 Août 2014 à 12:26:51
a lepoque on navait pas encore des gros credit au moment de la signature du pret maison.
Même sans crédit, cela n'explique pas comment vous avez fait pour obtenir une mensualité aussi importante, vos revenus ont changé depuis 2012 ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

L'Amérique Latine, un rêve de voyage!!!  mon gendre est Péruvien
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

je suis comme Jacques assez stupéfiée que la banque vous ait accordé un si gros prêt et pour les suivants vous avez fait comment?


ce n'est pas pour vous juger mais pour comprendre le déroulement de votre endettement ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée