• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier déposé, recevabilité BDF contestée également...

Démarré par angelmika, 18 Juin 2010 à 15:53:40

« précédent - suivant »

Man

CitationMan

Je t'envoie un gros smak beuglanttttttttttttttttttttttt
Isi va revendiquer son droit  ;) ;D ;D ;D

Bisous Celtic
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

aelysa


ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Faudrait jamais qu'on se retrouve toutes les 5 (6 avec Coco) sur le même fil... Ca dégénère toujours !  :D

Pardon, les Mika !
J'espère au moins que ça vous fera sourire... et c'est gratuit !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


ISI

Citation de: aelysa le 31 Juillet 2010 à 21:43:40
et après on dit que c'est moi qui fayotte >:D >:D >:D >:D >:D
;D ;D
Euh, vous fayottez utile vous... avec la CHEF!!!
Nounou d'enfer!

Man

CitationFaudrait jamais qu'on se retrouve toutes les 5 (6 avec Coco) sur le même fil... Ca dégénère toujours !
Faut bien de temps en temps Capitaine Chef  ;) :D :D :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Nounou d'enfer!

aelysa


Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

angelmika

Bonjour tout le monde,

Désolée on a eu quelques soucis internet...
J'ai bien reçu le délibéré du jugement "irrecevable sur mauvaise foi" et tous les créanciers sont en train d'appeler pour négocier!!
Je n'ai pas eu de réponse de la CAF concernant le changement de type de congé parental car là je suis en COLCA durée maxi 1 an et j'aurais voulu changer et continuer en CLCA pendant les 2 ans qui restent, mais comme je devais envoyé mon recommandé pour informer mon employeur de ma reprise ou non le 31/07 dernier délai et qu'à la CAF ce ne sont pas de flèches et donc ma demande toujours pas traité, je reprends à temps complet le 20/09!!
Donc on va perdre l'APL, et si Mika trouve un travaille on en aura pour près de 1000 e de garde pour les jumeaux, sans compter la cantine, centre aéré et tout le toutim pour le grand...super, merci la CAF!!
Cofidis m'a proposé une réduction de moitié de ma mensualité initiale soit 45e au leu des 90 avec report du retard à la fin, j'ai dit ok.
Créatis m'a proposé la même mensualité qu'avant c'est à dire 252e + payer le retard de 1000 e sur 6 mois soit 174 e donc un total mensuel de +de 400 e, et la inutile de vous dire que ce sera impossible pour moi de leur payer ça, sans compter que pour la mensualité initiale il pourront se servir vu que je reprends le travail et que l'opposition sur salaire va reprendre son cours sauf si il y a moyen de l'empêcher??, pour l'instant je leur ai dit qu'il fallait que je fasse le calcul de tous les autres créanciers et que je rappellerais.
Voilà les nouvelles pour nous!!

J'espère que tout le monde va bien? Bonnes vacances à ceux d'entre vous qui partent.
Bizz

bisane

Karen, vous ne pouvez pas revenir en arrière, pour ce congé parental ?

Je ne crois pas qu'il y ait moyen d'empêcher la reprise de la saisie sur salaire, non...

Ce serait bien que vous me scanniez le délibéré, pour que je puisse faire suivre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Angelmilka,

essayez de voir en effet si une marche arrière n'est pas possible pour retarder la reprise de votre travail...
Grrrrrrrr!
Et au cas où ce ne soit pas possible, entamez d'ores et déjà les demandes d'aide à l'emploi d'une assistante maternelle. Car il faut que la demande soit antérieure à l'embauche.
Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

Citation de: angelmika le 12 Août 2010 à 14:09:47
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas eu de réponse de la CAF concernant le changement de type de congé parental car là je suis en COLCA durée maxi 1 an et j'aurais voulu changer et continuer en CLCA pendant les 2 ans qui restent,

Bonjour Karen

Alors pour ça c'est clair que ce n'est pas possible.
c'est écrit en toutes lettres dans le petit fassicule des prestations CAF que l'on a tous les ans.
J'ai sous les yeux celui de 2010 et il est noté :
"le COLCA est une allocation d'un montant plus important que le CLCA à taux plein, versée pendant une période plus courte.
Conditions d'attribuation :
* vous avez cessé de travailler et vous avez au moins 3 enfants ;
* le choix entre COLCA et CLCA est définitif. Vous ne pourrez renoncer au COLCA pour bénéficier du CLCA à taux plein ou à taux partiel pour un même enfant".

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Merci, dame CdS !

Même si ce n'est pas une très bonne nouvelle pour vous, les mika...

Et retour donc à la case Isi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...