• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Doit-on reprendre les paiements des crédits?

Démarré par kitya, 19 Juin 2010 à 18:53:49

« précédent - suivant »

kitya

Pour les recherches d'emploi tout compte fais j'ai sur le dite de pôle emploi toutes les annonces des six derniers mois que j ai postuler me suffiras de les imprimer.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Kitya

Je vous souhaite une décision favorable pour la PRP  ;)

Nous attendons de vos nouvelles

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

J'espère que la PRP va être confirmée !  ;)

joyeux28000

Bonjour,

Moi aussi je vous le souhaite.....alors on croise nos petits doigts, on respire un bon coup.....tout va bien se passer :P
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

kitya

Bonjour bonjour,

Voila je reviens de mon rendez vous, donc c'est assez humiliant par rapport au juge qui n'étais pas très gentil, sa n'a duré a peine que 10 mn et il ma dit :

Vous recevrez la décision a partir du 1 er septembre !

Sa ma énormément surprise mais comme elle disait a chaque personne, j'ai pas osé demander, du coup ben on est reparti pour 2 mois et demi d'attente.

Je trouve sa dure quand même!! par contre sa reste assez discret vu que a part la juge personne ne vous entends donc sa va

bisane

kitya

Elle ma demandé mes revenus (donc caf+assedic+pension) et quittance de loyer. Ce sont les seuls documents qu'elle a demander a voir.
Elle ma demander comment j'en était arrivé la, je lui est expliquez et c'est tout.

J'avoue être un peu désabusée par une si longue attente encore !

bisane

Les délibérés sont généralement à un mois, mais nous approchons des vacances judiciaires... le délai n'est donc pas incongru.

Kit, passez un bon été !
Au pire, votre dossier reviendra à la BDF pour un moratoire.

kitya

Oui de toute façon on a pas le choix, faut attendre  :D

Mais j'espère quand même que tout sa sera derrière moi, j'ai assez de soucis en ce moment, une bonne nouvelle serait la bienvenue  :D

bisane

Citationune bonne nouvelle serait la bienvenue
Je vous la souhaite de tout coeur !

kitya

Bonjour, j'avais une petite question.

quand on a une prp sans liquidation judiciaire et qu'on passe quand  même devant le juge, c'est qu'un des créanciers a fait opposition sur la prp?

Mais dans ce cas il n'aurait pas dut être la je jour J ?

Car a l'entrée sur la porte, il y a une feuille avec les ordres de passage devant le juge, et a mon nom j'ai vu un nom de mes créanciers, donc je me posais la question car depuis la décision d'aller en prp je n'avais jamais eu aucune nouvelle d'eux  ;)

Merci pour vos réponses et votre soutien , j'espère bientôt vous donner une bonne nouvelle et si je peux renseigner, n'hésitez pas

Bises

bisane

Kit, votre PRP ayant été demandée avant la loi Lagarde, le passage devant le JEX était systématique.

bisane

J'espère que vous aurez une confirmation définitive aujourd'hui ou bientôt !

alcyone

J'espère une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui  ;)