• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Sans domicile fixe et endetté

Démarré par boby, 23 Juin 2010 à 01:49:04

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir,

pourriez vous m'aidez s'il vous plait. Voilà, je n'ai plus de domicile, je suis à la rue. Je suis endetté à hauteur de 88500 euros sans trop rentrer dans les détails. Un spirale qui m'y a conduit enfin bref.

J'ai remboursé mes échéances normalement pendant un an quatre crédits contracté à la consommation, jusqu'au jour où je n'y arrivais plus.

Je n'ai comme ressource mes 1000 euros de chomage. En tout j'ai 10 créanciers. les montants de mes dettes vont de 200 à 20700 euros.

Un de mes créanciers m'a assigné en justice me demande 16500 euros d'un coup pour 15000 euros emprunté.

Les autres vont suivre. Je vais déposer un dossier à la banque de france à l'aide d'une assitante sociale.

Je ne sais pas ce qui va m'arriver!!!!!! Je suis déjà à la rue. Je n'ai aucun bien à part mes habits.

Si quelqu'un s'y connait, pourrait il me renseigner s'il vous plait ce que je risque?

Merci.


Creancier de surendettes

Bonjour Boby,

Bienvenu sur le forum.

Est-ce que votre assistante sociale vous aide également pour vous reloger ?

Les modérateurs ne vont pas tarder à venir vous répondre, mais pour les aider à vous apporter les réponses les plus précises possibles, pourriez-vous préciser la date du dernier crédit souscrit ?

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

julia26

Bonjour Boby

Nous ferons notre possible pour vous renseigner au mieux  !!

Prenez le temps de lire ce lien !! pour vous aider gérer l'urgence

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12.0

Les modérateurs vous conseilleront dès qu'ils auront pris connaissance de votre cas  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, Boby !

CitationUn de mes créanciers m'a assigné en justice
Assignation ou Injonction de Payer ?
Ca a déjà été jugé ?

Avez-vous des charges fixes (mutuelle, impôts...) ? Si oui, pour quel montant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...