• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

mamanrom

Bonjour jc comme d'hab!!! Courrier à classer!!!

:-*

Jclaude

Bonjour mamanrom,

Ok dossier classer, merci

bises

JC

Smilysoul

JC vous allez en recevoir beaucoup des courriers comme cela (tiens si on proposait aux sociétés d'économiser de l'encre et du papier ! c'est que ça en fait des arbres coupés pour rien :D)
je n'ai pas encore jeté les miens de courriers...  parce que ma broyeuse à papier est trop petite .... :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lili92

Citation de: SMILYSOUL le 29 Septembre 2010 à 16:43:42
je n'ai pas encore jeté les miens de courriers...  parce que ma broyeuse à papier est trop petite .... :D

moi je les gardes !! je classe dans plein de classeurs aux jolies couleurs  ;D ;D ;D et pour la saint jean dans 10 ans.... un grand feu et on dansera autour  >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Jclaude

Bonsoir smilysoul

Je sais bien que je vais en recevoir plein Papier comme chaque jour....

Se qu'il me fait peur ces une IP mais bon je filerai directement a la BDF....

merci

Bises

JC

Nadia

bonjour jean claude

je suis nouvelle sur le forum et je parcours les différents témoignages.

même si je galère dans mon combat, je suis de tout coeur avec vous.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

cath

jc une ip c est rien vous faites opposition pour gagner du temps et d ici que vous passez au tribunal vous aurez le plan

courage et gardé espoire, pour ma part je fais une collection d ip j en suis a 11
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationpour la saint jean dans 10 ans.... un grand feu et on dansera autour
En même temps que le mariage ?  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Cath,

J'y connais rien sur les IP mais si sa m'arrive je ferai opposition et vous m'expliquerai les démarches?

Merci Cath,

Bisous

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Au temps pour moi je viens de trouver sur votre site le modele de Courrier opposition à "Injonction de payer" (IP)

J'essaye de me préparer on ces jamais

Merci

Bises

JC :-* :-* :-* :-*

bisane

Jclaude

bisane

Ché pas comment on dit "de rien"... ou, mieux, "avec plaisir"... si, ça, je dois y arriver : con multo (muito ?) gusto !  ;)

cath

mais vous avez fini on comprend rien

oups je file faire deux oppositions , j avais oublié avec ce remu ménage du tribunal , je les ai recu le 7 et 9 sep , ca part demain
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath,

Ces normal que tu reçois 2 ip d'un coup?
A partir de se moment la on dispose de 30 jours pour faire l'opposition si j'ai bien lu sur le site mais combien de temps sa mais en général pour passer au tribunal après l'opposition ?

Car l'ancienne banque de ma femme risque de faire une ip a ma pensée:

Son ancien banquier avait encaisser les allocations familales du mois et avait engloutis son salaire + son découvert autrefois,   Et j'avais écris au mediateur pour rapeller le solde banquaire insaisisable et il a pas fait grand chose, il avait juste écrit une lettre a la direction.

Ma question et: si il y a une ip de cette banque concernant un prêt, le juge notera que ces pas normal qu'il engloutisse la caf  plus son salaire en février!!!

Merci

JC