• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Oui ces vraiment bizarre de faire choses pareilles ils tendent vraiment le baton pour se faire battre par le Jex !!!!!!

Merci

Bisous

JC

julia26

Citationils tendent vraiment le baton pour se faire battre par le Jex !!!!!!

Et c'est tant mieux pour vous !! comme ça vous pourrez vous défendre et montrer les erreurs que les créanciers commettent en toute bonne foi   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Sa ces sure que je vais en parler au Jex...lol

Merci

Bises

JC :-* :-* :-* :-* :-*

cath

MOI j ai recu une carte de banque ac   d alors que j avais déposé un dossier bdf et que ca fesait plusieurs mois que je ne payais plus
et là dernièrement méd   tis m a envoyé une proposition de crédit pour 5000 euro

du grand n importe quoi
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Coucou Cath,

Oui ces bizarre tous sa...
Bon j'ai poster ma lettre jeudi dernier en recommandée pour demander l'échéanciers pour étaler mes charges du syndic,
Voilà maintenant il n'y a plus qu'attendre en positivent...

Bonne soirée a tous

JC

Jclaude

Bonjour a tous,

Je passe pour vous souhaitez a vous tous de bonnes fêtes et plein de bonheur.

Bisous

JC

julia26

Merci Jean Claude !!

Passez de bonnes fêtes également  ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Merciiiiiiii

Bonnes fêtes également,

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

Jc Passez de bonnes fêtes avec votre famille ...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

bonnes fêtes et profitez bien de votre famille
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Merci et passez de bonne fêtes aussi, Noël ces important.

Bisous

JC

Jclaude

Bonsoir,

Ce que j'aime sur se forum ces qu'il n'y a pas de pub de crédit et des propositions de rachat de crédit , j'ai un peux de mal a comprendre les sites voisins qui sont amies avec les vautours!!!

Ici on juge personne...

Bisous a tous

Bonne soirée

JC

Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai toujours pas recu de courrier du créancier du syndic, j'ai bien envoyer la lettre en recommandée pour ma demande d''échéancier ainsi que les photocopies de la BDF mais j'ai toujours pas de réponse depuis le 21/12/10.

J'espère que ca va marcher cette échéancier....

Une question je vais bientôt recevoir le recapitulatif des comptes des charges du syndic pour la résidence entière comme chaque année, ma question et es ce qu'il sera mentionner que je suis en procédure de surendettement?

Merci à vous

Bises

JC

bisane

Pourquoi voulez-vous que ce récapitulatif mentionne que vous êtes en surendettement ?

Pas de réponse pour la demande d'échéancier demandée le 21/12, soit juste avant la période de Noël, je crois que ce n'est pas très étonnant.
Essayez par contre de respecter l'échéancier de l'an prochain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Comme je suis en retard sur mes charges je pensai que le syndic justifierai sur le compte rendu.

Je ferai du mieux que je peux pour respecter l'échéancier de 2011.

Mes voeux pour 2011 ces que je sois recevable par le Jex et que je continu à vivre avec ma femme et mes enfants et avoir toujours la santé.

Ces dommage que l'Etat ne sorte pas une autre Loi pour donner le pouvoir à la BDF sans passer par le Jex, mais bon je rêve un peux, lol.

Merci Bisane pour tes conseilles,

Bises

JC