• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bon j'ai plus cas attendre ma belle ISI si oui si non pour vendre...

Mais la BDF et ne peux plus rejeter mon dossier qui es en cours ISI?

Si j'ai bien compris ils peuvent contester le plan les créanciers , mais il sera forcer par le Jex mais que se passe t il si le Jex rejette le plan?

Merci

Bises
JC

ISI

Ben non, ils ne devraient pas rejetter ton dossier...
Nounou d'enfer!

Jclaude

Ok tu me rassure ISI...

Merci

Bisous
JC

cath

maintenant une chose est sur vous etes recevable et personne peut revenir dessus

pour la vente ou pas de votre appart , écoutez plutot ce que votre gestionnaire vous a dit , c est elle  qui s occupe de votre dossier et donc c est qui va faire une proposition pour le plan
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonsoir Cath,

Merci pour tous....

Bises
JC

Jclaude

Bonjour mes amies,

Ma gestionnaire de la BDF n'était pas dispo aujourd'hui je vais donc attendre demain, encore une journée a attendre...

Merci a vous
JC

Jclaude

Bonjour Bisane,

Tu en pense quoi?

Merci
JC

alcyone

chut JC Bisane elle se repose  ;)
Allez je sais c'est encore une journée à attendre mais en attendant tout va bien  ;)
Courage JC .

Jclaude

Bonsoir alcyone,

On va donc attendre demain...

Merci
Bises
JC

Jclaude

Bonsoir,

J'ai reussi à avoir la gestionnaire de la BDF et elle m'a dis qu'elle à pas encore eu le temps de contacter les créanciers pour la totalité de la dette et vu que le plan sa sera sur 8 ans il pourra pas allez  au-dela car j'ai un prêt immobilier donc il y a des chances que la BDF demandera la vente...

J'ai respirer un bon bol d'air pur pour me décontracter mais ca va ces avaler, j'ai retrousser mes manches et j'ai commencer à demander un logement a travers mon travail.

Le bonheur sa sera que tous sa se termine et je garde mes enfants et ma femme et de trouver un toît et du faite de la recevabilité du dossier, je pourrai vendre dans de bonne condition....

Voilà mes amies .....

Bises à tous

JC

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 06 Mai 2011 à 19:43:39
Le bonheur sa sera que tous sa se termine et je garde mes enfants et ma femme et de trouver un toît et du faite de la recevabilité du dossier, je pourrai vendre dans de bonne condition...
vous avez tout compris à la signification du mot bonheur Jc  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

Vous êtes vraiment quelqu'un de positif JC votre petite famille peut être très fière de vous  ;)
Bon week-end  :-*

Jclaude

Bonsoir Smilysoul et alcyone,

Merci pour votre soutien ces gentils..

JC

mamanrom

Bravo de réagir ainsi j.Claude  ;)

Sandrine

J'approuve à 100 % votre état d'esprit JC et comme le dit Smily vous avez vraiment tout compris au mot "bonheur"  ;) Bises et bon week-end  :-*