• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Françoise

Bonsoir JC,

Ne vous inquiétez pas pour la représentation des échéances des créanciers, ils tentent !
Pour ma part j'ai tout révoqué en octobre et tous les mois encore ils présentent le prélèvement que la Bank jaune rejette...
Laissez les faire et ne vous cassez pas la tête avec cela.

Bonne soirée

Françoise

Jclaude

Merci pour le conseil Françoise,

Demain je vous donnerai des nouvelles de mon rendez vous avec la Conseillère ESF.

Merci à vous.

JC

ISI

Nounou d'enfer!

ZOUNOURS

Coucou Isi...

ça va ? Est-tu allés sur le fil des modérateurs ????

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

mouche

Coucou JC,

Pour l'inscription au FICP, en effet, la BDF t'a inscrit  :  ça c'est normal.  Néanmoins, cela n'empêche pas les autres créanciers de te ficher aussi et ainsi, tu peux avoir une liste de 5,  10,  20  voir plus....

Dans tous les cas, si tu veux savoir qui t'a fiché et à quelle date, il te suffit d'aller à la BDF, muni de ta pièce d'identité, et ils te diront.  Par contre, c'est uniquement oral  ;  tu n'auras aucun écrit et il faut se déplacer impérativement.  Ils ne disent rien par tél.

C'était ma petite parenthèse FICP !!!!!! lol    :D

Sinon, on attend les news de la conseillère ESF ....

Bises et @ +++++  JC

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Jclaude

Bonjour j'ai reçu le papier de EDF j'ai vite filer a la banque jaune donc:

la conseillère ma saisie mon dossier d'ouverture de compte joint sur son ordinateur et ma donner un Rib provisoire ainsi que le contrat du compte joint et elle ma dit qui fallait une dizaine de jours pour une descision final, elle ma donner le recipisse du cheque que j'ai mis sur se compte.

Mon compte est-il ouvert ou pas?

Concernant l'ESF sa ces bien passe je dois y retourner mercredi pour savoir comment je vais pouvoir payer les créanciers.

Je croise les doigts.

Merci a vous

JC

julia26

Bonjour Jclaude

Dans quelques jours vous recevrez un courrier de la B ..p  qui confirmera l'ouverture de votre compte et vous recevrez également des  des Rib   :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Julia bonjour,

Ces ouvert ou sa peut etre refuser?

Merci

JC

julia26

Le compte est ouvert mais on vous envoi une confirmation !! d'ici quelques jours
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Jclaude,
si elle a édité un RIB, c'est que c'est bon... :D
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour ISI,

Ces marquer sur le RIB que ces un RIB Provisoire.

Sa peut etre refusé ?

Merci.

JC

joe13

salut jc

je suis content pour toi tu as un compte sain
moi aussi j'ai eu un rib provisoir et quelque jours après rib au nom de M et Mme

bravo jc

ISI

Nounou d'enfer!

Jclaude

ISI- Joe- Julia et les autres vous etes superbe car vous avez un pouvoir en vous que personne nous pourra vous le retirer ces l'espoir.

Merci à vous.

JC

ISI

Jclaude, et encore vous nous avez pas vues...
Jclaude, accordez-vous un peu de repos.. On n'a pas encore prévu les extincteurs en cas de surchauffe de vos charmantes têtes à tous... ;)
Nounou d'enfer!