• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

JC, vous êtes désormais recevable, donc vous n'avez plus rien à payer à vos créanciers !
Essayez par contre de mettre la somme équivalente à la capacité de remboursement retenue par la BDF de côté.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Jclaude

Bonjour Bisane, Celtic, Victoire...

Concernant le suivi de mon courrier pendant mes vacances je dois faire une photocopie de ma pièces d'identité et une lettre en stipulant que je donne pouvoir à ma belle soeur d'aller chercher les courriers en AR ces bien sa?

Merci à vous

Bises

JC

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Bonjour Victoire,

Normalement le 02/08/11

Bises

Merci

JC

victoire

Pas normalement!!!
Vous partez changer d'air. ;)
Vous n'avez aucun rdv urgent en août?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Ba j'ai toujours pas de nouvelle du plan provisoire, ces juste sa qui m'inquiette mais bon comme je vais faire suivre mon courrier sa ira mieux...

Merci à vous

Bises
JC

victoire

Ne vous inquiétez pas.
Avec tous les dossiers à gérer par la bdf,l'attente peut paraître longue.
Profitez de votre repos dûment mérité. ;) :-* :-*

Jclaude

Fantomette

JC

juste un petit mot au passage pour vous dire de profiter absolument de vos qq jours de vacances..

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

Jclaude

Merci Fantomette ces gentils à vous...

Bises

JC :-*

joyeux28000

Bonsoir........

Ne vous traccasez pas :) profitez de la vie et de tous les bons moments que vous pouvez passer.

je me permets un  :-*
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Jclaude

Jclaude

Bonsoir Victoire et vous tous,

Bon ma femme va être réintégrer on attend la lettre officiel et comme dis Bisane personne ne connais l'avenir et rien ne se répête.... :o

Bisous à tous et merci

Bises

JC :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir Celtic, Bisane....

Je viens de préparer se courrier pour que ma belle soeur puisse retirer mes lettres recommandées pendant mon absence, je sais qu'il manque des choses dans se modele de lettre mais je le poste directement sur mon fil.

Merci à vous

Je soussigné JC, donne par la présente, pouvoir  à Mlle ..... demeurant à ......pour prendre toutes lettres recommandées reçu pendant mon absence du ... au ......

Je délivre cette attestation pour faire valoir ce que droit

Fait à [..........], le [..........]

JC .....