• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bisane,

Il y a une question que je me pose:

J'ai communiquer mon plan de la BDF ou il y a marquer toutes les dettes mais le faite que j'ai pas mis tous les justificatives de tous les prêts sa peut être un motif de refus pour la commission logement?

Merci a vous tous
JC

celtic

JC

Non ce sera pas un motif de refus ,le plan suffit et c'est le plus important  ;)
La commission va étudier votre situation  ,elle va pas refaire le travail de la B.D.F !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Je pensai qu'ils pourrait dire que j'ai pas présenter les justificatifs des crédits...

Mais tu pense qu'il peuvent pas argumenter sur se sujet là?

Merci

Bises
JC

celtic

JC

Je pense sincèrement que le plan suffit !
Sur le plan il y a marqué la vente de l'appartement et tu as fournis le compromis de la vente ! le plan suffira à justifier du reste à vivre !

Je suppose que le dossier a été vu avant la commission !

Hippolyte TAINE

alcyone

JC stoppe on arrête de se poser des questions d'accord  ;)

Celtic vous a répondu que la commission n'allait pas refaire le boulot de la BDF, alors maintenant on applique la méthode de Catsen  ;)

JC on garde la zen attitude et vous passez une bonne nuit et demain on est tous avec vous  ;)

et je me permets un  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Ok sa me rassure Celtic,

Oui le dossier a été analyser mais ces la commission qui tranchera ces se qu'elle la dis la personne qui ces occuper de mon dossier...

Mais le plan pour l'instant et provisoire car il manque la signature des créanciers donc pour le moment je paye aucun créanciers...

Bon je vais pas me torturer la tête, mais sa me rassure Celtic se que tu ma dis ces gentils...

Bises
Merci

JC

PLUDESOUS

JC j'ai survolé votre fil, ne suis pas d'une grande aide pour vos soucis. Néanmoins je comprend votre situation de stress et d'attente.
Je ferai comme Catsen... tenter, facile a dire, relacher pression.
Exercice : inspirer a fond. Bloquer 10 seondes, expirer mais lentement.... pas d'un coup.  A faire 3 fois.
Bienà vous.

celtic

Je comprend ton stress JC ,mais te torturer l'esprit ne te donnera pas la réponse  ;)

Passe une bonne nuit  y a que ça à faire  ;)

:-*

Hippolyte TAINE

Jclaude

Ok zennnnnnnnnnnnn 123 zennnn 123 zennnn

Merci

JC :-* :-*

Jclaude

bisane

Bon z'êtes pas obligé de remuer les pieds, hein... c'est votre épouse qui risque de ne pas dormir !  ;)
Bonne nuit, JC !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

alcyone

CitationJ'y go dodo
chez nous on dit "j'y go d'agneau"  ;) :D :D

Bonne nuit JC  :-*

Comailles

J'espere cette journée se terminera avec une excellente nouvelle ;)