• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

joe13

salut JC

pense à décompresser , je sais que c'est pas facile mais il faut savoir faire un break,profite de ce dimanche.

amitiés joe.

Jclaude

Bonjour Joe,

Je vais me reposer un peux promis.

Merci.

JC

bisane

Citationle mot qui est revenu le plus souvent à mon sujet au cours de mon parcours scolaire: impertinente!
Isi, heureusement que t'es plus à l'école !  ;) :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

J'aimerais bien y retourner tiens...c'était bien l'école, sécurisant...
Nounou d'enfer!

coco17

En maths pour moi c'était " cas désespérant,d'ailleurs je n'attends plus rien" (mon prof de maths un vieux Monsieur adorable)

On voit où ça m'a menée ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Il n'y a pas un enfant dont le cas soit désespéré... il suffit de trouver le bouton sur lequel appuyer...
Nounou d'enfer!

bisane

Isi, il a dit désespérant, le Mr... et c'est pas du tout pareil !
Quant aux cas désespérés vis-à-vis des maths, j'en connais quand-même quelques-uns !  ;)

cath

moi une année j en avais mare des maths on répétait 10 fois la mm chose, je m ennuyais a mort
donc j avais trouvé la solution, je fesais 30 mn de cours au lieu de 1 H
ou j arrivais en retard (motif infirmerie ou autre) ou alors on s arrangeait pour que quelqu un aille a l infirmerie et donc je m y collais ou si il y avait per sonne c etais moi la malade
bon ca a duré qu un an car après ma mère ma mis en pension , elle a eu raison je ne fichais plus rien
ha l adoléscence
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou à tous !!!!!

@ Cath : eh bien, la petite Cath ......   elle était bien dévergondée quand elle était ado !!!!!!!  hi hi hi hi hi    :D

@ JC  Isi et Bisane

CitationJclaude, Isi elle a dit ça à Mouche car elle sait que Mouche aime la quiétude des week-ends où les huissiers n'ont pas le droit de se présenter à sa porte...
Isi faisait un clin d'oeil gentil à Mouche... Clin d'oeil

Ne vous en faites pas !!!!!!   je n'avais pas pris "la mouche" !!!!! lol    ;D

C'est vrai que j'adore la quiétude des WE .....   seuls jours où les huissiers ne se pointent pas à la grille de la résidence !!!!!!!!!!!!

@ Coco
CitationEn maths pour moi c'était " cas désespérant
Eh bien pour moi, c'était idem  !!!!!    Par contre en Français en langues étrangères,  c'était le top !!!!!

@ +++++++++  les filles et les gars !!!!!!

Bon dimanche,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

ZOUNOURS

Bonsoir tout le monde...

Et bien, je vais vous l'avouer : je suis un cas DESESPERE en maths...

Je sais que cette matière existe, mais quoi?????? Je ne sais pas ce que c'est !

Complètement hermétique.... rien à faire ! Même les efforts désespérés de mes pauvres parents qui m'ont payé des cours particuliers en classe de 3ème....

Moi, je sais faire : +, -, =, :,..... et encore, de plus en plus avec une calculatrice....

Du coup, route barrée pour le baccalauréat... direction : lycée professionnel, formation sténodactylographe....wahou.... super....

Mais, bon... j'ai fait la majorité de ma carrière en service comptable...encore actuellement, je travaille dans un service financier....

J'ai eu tous les concours que j'ai passé..... dont le premier, qui m'a ouvert les portes de l'Education Nationale, alors que je n'avais pas 18 ans....

J'ai un fils qui a un bac S.... donc, ouf... ce n'est pas héréditaire d'être nulle en maths...

Bon, et bien voila, j'aime lire... ça compense....

Alors, tous les handicapés des Maths, ne vous inquiétez pas, il y a une vie après les théorèmes.........

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Jclaude

Bonsoir,

Et si je vous raconte que j'ai triche pour avoir mon BEP!

Je me pose encore la question comment j'ai fait pour rentrer dans la fonction public ?!LOL

Je n'ai même pas le BAC...

Je suis pas un intelo mais juste une personne simple.

Bises a tous

JC

bisane

Citationje suis un cas DESESPERE en maths...[...]
il y a une vie après les théorèmes
Et google qui nous annonce que c'est la journée de Pi, aujourd'hui !!!  ;)

Jclaude

Bonsoir,

Je viens de bien regarder la lettre recommandée de l...l de ma femme pour son compte banquaire:

Mademoiselle,

En dépit de notre précèdent courrier, votre compte prèsente un solde débiteur de xxxxxx.

Sans régularisation de votre situation dans les huit jours suivant la date de la presente lettre, nous serons amenés à remettre votre dossier à nos SERVICES DE RECOUVREMENT + inscription au FICP.

Vont -tils bloqués le compte de ma femme? Alors qu'elle a fait 2 chéques?

Heursement que mon compte joint banque jaune est ouvert...

Merci à vous de donner plus d'infos.

JC

bisane

JC, vous pouvez les "arrêter" ces chèques ?

Jclaude

J'ai un recommandée à aller chercher demain sa doit etre un chéque qui ces présenté sur le compte de ma femme je pense , j'ai 30 jours pour régulariser ces sa?

Je vais chez le commercant et je le régularise et je redonne le cheque à la banque ces sa?

Va t-il bloquer le compte??

Merci de me donner des infos svp.

Merci.

JC