• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour,

ma question ces de savoir si je peux faire des mandats cash pour les créanciers sans cordonnée banquaires et sans rib?

Car j'ai pas mal de creanciers, escusez moi de me repetez mais j'ai du mal a comprendre

merci vous

jc

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour celtic,

Expliqué moi svp car la peur m'affaibli.

Merci a vous

jc

celtic

Jclaude

bonjour, le mandat cash s'effectue au guichet d'un bureau de poste: quand on souhaite régler un paiement pour une société ou adresser de l'argent  à un particulier, on paye en espèces la somme souhaitée,en fournissant ses propres coordonnées, le nom du bénéficiaire, on fournit une enveloppe timbrée (ou on en achète une pré-timbrée) où l'adresse du bénéficiaire est inscrite ET on a des frais de mandats cash : exemple jusqu'à 160 euros, les frais sont de 5,70 euros....
c'est un moyen très pratique lorsqu'on a pas de chéquier.

Vous allez au guichet de la poste et vous demandez comment il faut faire, ils vont vous expliquer.

celtic

Hippolyte TAINE

Jclaude

Jclaude

Me revoilà Celtic,

Je suis aller a la banque jaune et une dame ma expliquer de remplir un récépissé mandat cash le nom de la société beneficiare et pas besoin de numéro de compte je comprend un petit peux mieux mais je doit rajouter une envellope timbre mais dois je rajouter une lettre dedant pour chaque créanciers?

Merci a vous

JC

Jclaude

Bonsoir,

Ma femme et moi nous avons reçu chacun une lettre recommandée je vais aller les chercher demain
J'espère que ces la réponse de la BDF:

dans les récépissé des AR ces marquer notre nom prénom biensur mes il y a des chiffres en dessous les mêmes pour les 2 AR:

0903.....PMES1

Vous pensez que ces la BDF?

Merci a vous

JC

celtic

Jclaude

Une lettre pour Madame et une autre pour Monsieur c'est très possible ;)

Pour les mandats vous indiquez vos références du dossier c'est le plus important.

celtic

Hippolyte TAINE

Jclaude

Merci Celtic vous etes femme superbe.

JC

cathy

Je croise les doigts pour vous deux

j'ai l'impression que cette fois, c'est le bon courrier

viens vite nous dire ce qu'il en est !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

CitationVoilà je suis un couper mentalement je voudrai regler les creanciers mais je sais pas combien je dois donner pour chaque creancier les memes sommes identiques sauf biensur mon pret maison hypotécaires ces le seul que j'ai pus payer maitenanant il faut que je trouve une solution et savoir combien je donne pour chacun.

JC, la même somme à chacun.
Pour le calcul, c'est ici : Calcul du reste à vivre et de la quotité saisissable
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stacy

Bonjour jean claude

je croise les doigts en espèrant que ce coup ci se sera bien ca  ;D

bise
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

ISI

TU SAIS MAINTENANT POURQUOI JE NE METTRAI PAS MA PHOTO SUR LE FORUM

pour ne pas faire changer d'avis jclaude :D :D :D :D :D

celtic

Hippolyte TAINE

ISI

Ou le faire fondre comme la glace... Bisous. :-*
Nounou d'enfer!