• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour ISI,

Oui dites moi la faute je suis pas trops doué en lettre, lol

Merci

Bisous

JC

Jclaude

J'attend le feu Vert des Modérateurs et Administrateurs

Merci

Bises.

JC

Creancier de surendettes

Bonjour,

exerçant avec une majuscule Exerçant.

"voire même de passer devant le conseil de discipline".

Vous devez mettre "même cause" au pluriel.

Le "immédiatement", serait mieux placé entre "donner" et "à" je trouve.

Après "déroger" il faut mettre à quelque chose, en l'occurence "aux"

Si ça peut vous aider.
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

Jclaude

Voili, voila,

J'ai refait la lettre, escusez moi j'ai ete pris par la colère mais je me suis calmer et j'ai fait une lettre simple.

JC

Jclaude

Je pense que on Pete un câble par moment dans les situations de surendettement.

Mais bon il y a une issue je pense.

JC

ISI

Jc, suis passée directement dans votre message... J'ai été beaucoup dérangée cet après-midi et oublié d'y revenir avant.
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonsoir ISI,

Je me suis laisser un peux importer car ma Voisine et venue sonnée chez moi pour que j'apelle Mme XX, j'ai rapeller en appel masque et j'ai vue que c'était C...m et j'ai raccrocher de suite

Enfin voilà si non ça va je vie encore, LOL,

Bises ISI

Je suis désole d'avoir écrit sur le forum une lettre un peux faut folle.

Mais ça va mieux.

Bises

JC

Creancier de surendettes

Citation de: Jclaude le 09 Avril 2010 à 13:35:17
Bonjour,

Bon C...m continu a apeller même chez mes voisins ma femme avait deja porter plainte, j'ai preparer se courrier dites moi se que vous en pensez:

A  MARSEILLE , le 15 Mars 2010
Monsieur Le Procureur,

Je soussigné,  Mr XXXXXXXX demeurant à Marseille, xxx rue des xxxxx 13000 MARSEILLE, exerçant la profession de cheminot en tant que agent administratif statutaire de la SNCF, avoir l'honneur de porter plainte entre vos mains contre La Société de XXXXXXX, dont le Siège social est est domicilié XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MARSEILLE CEDEX 06,  en raison des faits suivants :

- depuis plusieurs jours,  et à plusieurs reprises,  cette société  téléphone, non seulement à mon domicile, mais aussi chez mes voisins, et sur mon lieu de travail;

- de ce fait,  mon employeur m'a d'ores et déjà fait remarquer que ce n'est pas un lieu pour recevoir des appels privés, et me rappelle à l'ordre.  
Mon travail s'en ressent, et je risque un bl'me, et voire même de passer devant le conseil de discipline.

C'est pourquoi, Monsieur le Procureur de la République je vous demande d'agir dans les meilleurs délais.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que ma conjointe Mme XXXXXXXX vous a également écrit le 10/03/2010 pour les mêmes raisons.

Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner à cette affaire la suite légale et vous prie de croire en mes très respectueux sentiments.

MR JC
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

Jclaude

Jose33120

Bonsoir JC.

Je ne vois pas pourquoi vous ne persistez pas dans votre action de refaire un courrier au Procureur de la République afin en effet de vous plaindre de ces fait qui sont réprehensible par la code PENAL.

Une atteinte à la vie privé d'autruit ainsi que du harcélement moral sont des délit qui sont grave. CAr vous subissez des pression de la part des ces créanciers et on n'a pas le droit en France de profiter de cette situation.

Alors je vous conseille bien au contraire de mentionner combien de fois et vers qu'elle heure ils vous appel, de vous faire faire une attestation par vos collegues de travail, confirment ces faits, et éventuellement par votre supérieur, afin que cette plainte porte des fruits.

IL ne faut pas ce laisser faire, dites vous que vous travaillez pour vous mais aussi pour les autres. Qui tous les jours reçoivent 10 appels, 10 appels d'insultes et de mauvais graces.

Mais dans tus les cas c'est vous qui réflechissez pour la continuité de cette plainte.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Bonsoir José,

La lettre va partir demain en AR : je l'ai juste rectifier directement sur le forum car elle était un peut forte au debut car je veux pas que le procureur réagisse autrement je méfie de ces gens là.

Ces vous José qui me disiez de garder mes forces.... je vais les utilisez pas à pas.

La lettre es bien maintenant, je comprend votre réaction pourquoi je l'ai pas laisser comme je l'avais fait au début !

J'écris des mots sans réfléchir quand je suis énervé mais je vais faire attention à ce que j'écris.

José je ferai tous se que je pourrai mais pas seul sa ces sure.

La lettre pars demain en AR comme elle es sur le site actuellement.

Merci José

JC

bisane

Quelques corrections en vert, JC...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Jc,
un bisou du samedi,
frais mais plein de jolies promesses: odeur de menthe sous les pieds, soleil qui va se lever, oiseaux qui se mettent à chanter... et un hérisson qui vient de passer... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Citationun hérisson qui vient de passer...
Gaffe... ça pique !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Coucou,

Merci ISI pour tes mots doux parcontre l'herison sa pique, LOL.

AR Poste se matin.

Bon week end a vous tous

JC