• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Toujours pas de nouvelle de se médiateur pour secouer un peut se banquier pour qu'il vide ses poches je me demande s'ils sont main dans la main tous les deux car je trouve sa bizarre, d'agir et pas
de
résultat!

Qui es audessus du médiateur?

Merci a vous

JC

cath

Là JE sèche désolé
mais bonne question
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Merci Cath,

Je sais qu'il y a une solution...

JC

Jose33120

bonjour J.CLAUDE

Audesus du médiateur ben la c'est c'est c 'est LE TRIBUNAL ,VOILA , vous connaissez le bouquet.

Tribunal Instance dans la mesure ou c'est du SURENDETTEMENT, en que cela de sépasse pas

21 500.00 EUR et TRBUNAL DE GRANDE INSTANCE SI NOUS D2PASSONS LES 21 500.OO EUR
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Bonjour José,

Je vais attendre encore un peux peut etre que ces le courrier qui est lent je sais pas.

Une bonne nouvelle ces que je vois apparaitre sur le site de la banque jaune mon nouveau compte mais je ne peux pas le consulter ces en cours de création.

Donc je vais etre patient,

Merci José.

JC

ISI

Cela prend du temps la réponse du médiateur d'expérience.
Nounou d'enfer!

Jclaude

Ok ISI tes un amour comme tous ceux qui m'aide sur se forum

JC

mouche

Coucou JC,

Est-ce que ça va ???  On est le 10 mars et pas de message depuis le 06 ....   On a l'habitude de te voir ici tous les jours ou presque ....

Bisoussssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

joe13

coucou JC

je me joins à mouche (bonjour mouche)

JC donne nous de tes nouvelles

stacy

Bonjour Jean_claude  :)

en effet 4 jours sans de nouvelles  ???
j'èspère que  vous allez bien et que vous allez vite  revenir nous annoncer une bonne nouvelle  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

mouche

Re........

Ouais ........   ????     Bizarre ça !!!!!!   Je vais lui envoyer aussi un mail perso...

@ ++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Jclaude

Bonsoir à tous,

On ma couper internet pour 1 seul impayer ! Je vais régulariser au plus vite ne vous inquiettez pas je suis encore en vie...

J'ai recu un courrier du tresor public qui vont me saisir sur mon salaire les retards impots locaux, foncier, sur le revenus d'une sommes d'environs 340 euros.

J'ai encore recu une lettre hier du tresor public comme quoi il faut que je regularise les cantines au plus vittes si non il m'envoie les huissiers SOUS 8 JOURS!!!

Donc je serre les dents mais je garde le moral.

Ne vous inquiettez pas j'ai ma petite clé 3g de recharge desecours.

Mon compte banque jaune vient d'etre creer sa ces une bonne nouvelles.

Les vautours de Cet..m au appellez ma femme au travail se matin ma femme les a remis en place.

Je pense tres fort à vous, je suis pas loin.

Bises.

JC

cathy

Jclaude pas de nouvelles de la BdF ?
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jclaude

Bonsoir Cathy,

J'ai un lettre recommandée à aller chercher demain j'espere que ces sa.

Merci Cathy de votre gentillesse..

JC

loganserval

bonsoir JC,
Pardon j'arrive sans doute après la bataille mais concernant les retards de cantine et autres, avez vous essayé de négocier avec le TRESOR PUBLIC pour un paiement échelonné ?
loganserval