• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Coucou Cath,

Rougir de bonheur, d'amitié et d'amour ces sa qui fait les forces de la vie.

Bisous

JC

sosrene

Jean-Claude fait rougir la panthère rose...peut mieux faire   ;D

Jclaude

Salut René,

Et oui René heureusement il y a encore des vrais femmes qui remonte les hommes car defois ils suffit de quelques mots afin de pouvoir continuer à avancer: mais seul les gens qui pense avec leur coeur peuvent comprendre.

JC

sosrene

??? Y aurait-il un quelconque sous-entendu qui m'aurait échappé  ;) ?

Jclaude

René,

J'ai tous simplement remercier Cath rien d'autres.

Allez bonne soirée rené.

JC

ISI

Citation de: sosrene le 14 Avril 2010 à 21:59:16
??? Y aurait-il un quelconque sous-entendu qui m'aurait échappé  ;) ?

René, vous allez nous le traumatiser JC.. ;)
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour,

Je suis aller chercher ma lettre recommandee ces C.....m il me dise que j'ai un retard de 1000 euros environ et qu'il faut que j'apelle pour négocier pour une meilleur mensualités!

Je suis pas fou car on ne negocie pas avec ces vautours du fait déjà d'etre fiche Ficp!

Je vais continuer a payer 10 euros pour chaque créanciers, il essaye par tous les moyens!!

Enfin si non j'ai une lettre recommandée pour ma femme qu'il faut qu'elle paie entierement l'année 2010 pour sa mutuelle a travers sa banque l..l si non il résilie le contrat dans 10 jours ba je trouve que sa tombe bien car j'ai besoin d'un certificat de radiation pour la ratacher a ma mutuelle.

Merci a tous

JC

ISI

Citationsi non il résilie le contrat dans 10 jours ba je trouve que sa tombe bien car j'ai besoin d'un certificat de radiation pour la ratacher a la mutuelle.

Et ben, c'est une affaire qui roule. :D
Nounou d'enfer!

Jclaude

Jclaude

ISI,

Tes mots me libere de ces pensées négatives et me font respirer cette air qui nous donne chaque jour la force pour faire face a ces vautours qui pensent qu' au matières mortes.

Merci Bisous

JC

Jclaude

Bonjour,

Je viens de recevoir 8 lettres des créanciers qui me donne un préavis d'un mois avant le fichage BDF Ficp, il nous prenne vraiment pour des bouricaux !!!

Je suis déjà fiche FICP suite au dépôt du dossier de surendettement!

A quoi bon de faire des
courriers ainsi bêtes !!!

Merci a vous

JC

julia26

Bonjour JClaude

C'est la procédure!!

et puis si ça vous impressionne on ne sait jamais ils pourraient récupérer leurs billes plus rapidement  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Bonjour Julia,

Je pense qu'ils essai de faire peur au gens avec des conneries pareille: Fichage Ficp : lol :  :o ;D

JC