• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonsoir ISI,

J'ai enfin le papier de l'estimation de mon appart il l'estime entre 160 000 et 170 000.

Demain je vais a la BDF leur ramener tous les papiers qu'ils demande.

Maintenant je vais attendre combien de temps sa je sais pas.

Merci

Bises

JC

cath

bien avancé  j claude allez on respire une chose de faites
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Oui Cath avancer vers une bonne sortie j'espère ! Car la je sens que ces la spirale...

Bisous

Merci

JC

ISI

Jclaude,

javais lu pour l'estimation et je sais combien votre crainte est la vente de ce bien immobilier.
Mais on ne peut jamais prévoir la décision de la BDF, donc patience et espoir.
Clairette a bien obtenu de conserver sa maison.

Bon courage Jclaude et prenez cette attente avec recul.

Bisous
Nounou d'enfer!

cath

jean claude nous on espère deux chose
etre recevable
et garder notre maison c est notre bébé, notre troisième enfant enfin plutot le quatrième car le troisième c est le york

Jclaude

Cath je pense que le principal:

Si on doit retourner en location ces pas grave on aura essayer mais temps qu'il nous reste la vie , nos enfants et notre amour je crois que ces deja une réusite à 99%.

Bisous à vous tous.

JC

Jose33120

Bonsoir JC

Vous venez de dire quelque chose de fort.

TANT QU'ILS NOUS RESTE LA VIE, NOS ENFANTS, ET NOTRE AMOUR REUSSITE 99% Moi JC je

dirais qu'il y a 100% de réussite, le reste n'est que matériel, le bien être de votre famille et de vous même, le bonheur de vos enfants ce n'est pas la maison, ce n'est pas le toit qui les abritent, c'est bien plus que cela, C'est l'AMOUR qu'il retrouvent auprés de ses parents. C'est ça l'important.

Alors bien sure que je vous souhaite d'y parvenir à sauver cette maison, mais qu'elle importance.
bien sur que je vous souhaite de garder la maison mais si pour autant le couple doit s'éclater comme malheureusement 40 % des ménages en surendettement le couple se disperse, c'est encore plus dramatique JC car les enfants en souffrent de cette situation. Baladé d'un coté de l'autre sans vivre dans le cocon famillial.

Alors voyez JC que la vie est belle avec ses enfants que de plaisirde les voir grandir ensemble avec votre femme dans la joie et le bonheur.

Alors prenez patience JC, apprenez a attendre, apprenez à vous controlerle stress est trés mauvais pour la santé, la tension aussi. ALLEZ JC soyer fière de vous avec votre famille.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Bonsoir José,

Oui la vie de couple est tres compliqué mais on va essayer de s'accrocher et essayer de faire le maximum et d'être à côtés de mes enfants et de ma femme sa me rassure et me fait voire un autre regard sur les valeurs rëel de la vie.

Merci José ces tres gentils de me rassurer

JC

julia26

Bonjour JClaude

Je vous souhaite garder votre appartement !

Mais si vous deviez vous retrouver en location ce ne serait pas lafin de tout mais bel et bien un nouveau départ et s'il faut en passer par la c'est pour vivre mieux!! :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

De toute façon, même dans une location, on finit par être chez soi... Car le coeur de la maison, c'est les personnes qui l'occupent...
Et que les souvenirs s'encrent de toute manière dans la mémoire, locataire ou propriétaire...
Nounou d'enfer!

cath

c est jolie ce que tu dit isi
et oui le couple c est le plus important, nous ca nous apporté un plus, je parle plus , on dialogue plus et il me soutient plus sauf pour les devoirs des enfants mais j y arriverai
les couples qui tiennent malgrè ca , c est des couples qui durent, nous perso ca nous a rapproché, bisarre la vie quand mm
allez jc courage vous arrivez au bout

Jclaude

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien qui restera toujours graver dans ma mémoire et dans mon coeur.

J'ai déposé tous les papiers directement à la BDF et j'ai demander combien de temps il faudra patienter ils m'ont dit que si le dossier es complet il passe le 10/05/10.

Voilà mes amies les dès sont jetés...

Merci à vous

Bises,

JC

julia26

Bien vous serez vite fixé le 10 Mai est bientôt la  ;)

Allez JClaude on y croit ferme et on attends avec vous 

Jclaude

Merci Julia vous etes gentil,

En esperant que sa sera bien le 10/05/10.

Bises.

JC

julia26

S'ils vous on dit la date pas de souci ce sera le 10/05 ;)