• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonsoir à tous,

Defois j'ai le cafard de tourner en rond dans cette spirale pour savoir comment sens sortir, je suis aller faire un tour à Deauville pour me changer les idées...

J'ai marcher marcher au bord de mer pour prendre se bol d'air...

J'espère qu'il y aura vraiment une solution et même si le JEX décide de faire vendre notre appart sa sera deja une bonne chose au lieu de classer le dossier irrecevable et sans suite car j'imagine le pire...

Voilà mes amies je suis toujours là vivant ...

Merci à vous

JC

bisane

JC, essayez de garder le bol d'air, et faites en sorte d'en trouver d'autres !  ;)
Vous ne pouvez, de toutes façons, vivre que de cette attente interminable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir ma belle Bisane,

Merci de me rassurer ces gentils, ces comme même fou de voir le nombre de visiteurs sur mon fil ces bizarre ............

Merci et bisous ma belle Bisane

JC

julia26

Bonsoir Jean Claude

J
Citation'espère qu'il y aura vraiment une solution

Quoi qu'il arrive il y aura une solution !!

Alors si marcher au bord de l'eau vous apporte un peu de sérénité ne vous en privez pas profitez en !!

Il va falloir stocker de l'énergie pour vous défendre et gagner alors courage Jean Claude et patience  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Jclaude

Vous avez des cartes en mains à jouer comme le dit bisane , alors il faut y croire.

courage

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Coucou ma belle Julia, Celtic, Bisane et les autres du forum

Merci de m'avoir toujours rassurer, vous etes formidable et des personnes tres gentils...

Merci

Bisous

JC

bisane

Citationces comme même fou de voir le nombre de visiteurs sur mon fil ces bizarre ............
C'est pas fou, JC...
le nombre de visiteurs tient en grande partie au nombre de questions (ou d'états d'âme dont vous faites part), et auxquelles nombreux sont ceux qui répondent...
Vous pouvez faire un concours avec Mide, mais je ne suis pas certaine que ce soit le "bon challenge" à relever.  ;)

Jclaude

Je sais pas si je fait un concours mais ils y a beaucoup de gens qui souffre sa ces sure, ces dommage que certain garde le silence...

Il y a des gens qui disent que franchir la porte de l'assitante social ces de se rabesser mais ces completement faux...

Ces vrai que ces difficile, mais pour affronter la peur il faut parler..

Je vous embrasse

Merci à vous

JC

mamanrom

Vous avez raison jc nos peurs on les affrontent plus facilement à plusieurs !! Allez accrochez vous!

cath

j c de toute facon il y aura une solution mais c est vrai que c est encore de la patience et patience

alors on reste zen, on va se prendre de temps en temps son bol d air on respire un bon coup et hop on repart
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Coucou Cath,

Oui j'essaye de continuer à prendre se bol d'air mais avec cette chaleur ces difficile.

J'ai fini mes virements pour les créanciers aujourd'hui pour le mois de Juillet.

J'ai demander à la banque jaune s'il pouvait m'augmenter le plafond de ma carte réa...s ils m'ont dit que c'était impossible mais il ma proposer que ma femme sois en posession de la même carte à moitié prix et que le plafond sera 300 euros pour les commercants chacun.

Si non j'ai réussi à ratacher ma femme sur ma mutuelle, sa été simple elle avait été virer par sa banque l...l et avec la lettre de résiliation, ma mutuelle la ratacher.

Juste une petite astuce à ceux que sa pourrai arriver il faut attendre de se faire jeter: se faire résilier et avec le papier de résiliation on se ratache à une autre mutuelle.

Voilà mes amies.

Bonnes soirée.

JC

bisane

Citationse faire résilier et avec le papier de résiliation on se ratache à une autre mutuelle.
Un peu risqué, ça, parce que ça doit pas marcher à tous les coups !

Mais en tout cas, ça avance pour vous.
Tenez ce cap !

Jclaude

Coucou ma belle Bisane,

Oui ces risqué mais bon sa a marcher car ces vrai que la nouvelle mutuelle peux téléphoner à l'ancienne mutuelle..!

En tous cas je suis contant d'etre à la banque jaune, j'espère vraiment que cette banque tiendra le coup car si j'ai bien compris ces la seule qui accepte les personnes surendettés...

Voila ma jolie Bisane si non rien de neuf la ces les vacances judiciaires à ma pensée.

Merci

Bonne soirée

JC

Jclaude

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de mon crédit de l'appart qui et hypotequer et il me dise qu'il m'inscrive au ficp et que mon dossier par au service recouvrement:

Ces vrai que je suis pas tout a fait a jour, puis je faire un courrier pour demander un échelonnement de ma dette???

Merci a vous

JC