• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Kikoo mamarom,

On croise tous les doigts...

Merci

Bisous

JC

coco17

:-* JClaude , elle va bien finir par arriver cette décision !!

Courage !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jclaude

Coucou Coco,

Ok je vais attendre avec patience...

Merci

Bises

JC

Jclaude

Bonjour Bisane,

On avait convenu sur la lettre pour le crédit de mon appart que leur silence garder vaut a l'acceptation de l'echeancier.

J'ai fait un virement banquaire de 1050 euros en tenant compte de l'echeancier comme il on garder le silence début aout et aujourd'hui je reçois cette lettre:

Nous informons que le prélevement du mois d'août est revenu impayer (normal ces prêlever sur mon ancien compte banquaire qui et clôturer et ils me disent sur la lettre nous sommes prêts a vous octroyer un paiement en douze fois du retard en attendant la décision du jex sous réserve du règlement de l'échéance du mois de aout sous 8 jours!!!

Alors que j'ai déjà payer!! J'ai donc apeller et il me dise j'ai vu que aviez fait un virement et que j'en prend note car la personne qui s'occupe de mon dossier et en congés jusqu'à fin aout ...

Bisane la je pense que ces des remplacent d'été et que cette lettre vaut l'acceptation de l'echeancier et de ne pas tenir compte des 8 jours.

Voilà du non je suis toujours vivant!!!

Merci

bisous

JC 

coco17

CitationVoilà du non je suis toujours vivant!!!

Oui JClaude et de plus en plus fort moralement , céty pas beau tout ça ?

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Pas tout à fait, JC, parce qu'il faudrait qu'il y ait les sommes à verser chaque mois qui soient inscrites....
Mais gardez-là, celle-là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Coco et Bisane,

J'ai pas recu l'échéancier ces vrai mais je garde cette lettre précieusement et je vais continuer a virer de compte à compte les mois prochains et je pense même que je vais faire 2 virement (la mensualité habituelle et l'autre le retard).

Je me prive beaucoup et ma femme et moi on souffre moralement mais on essaye de garder le moral avec la force de l'amour.

On compte les sous par sous....

Merci de votre aide moral ces tres gentils.

Bises.

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citationje vais faire 2 virement
Bonne idée !  :D

Jclaude

Merci Bisane,

Sa fait du bien de parler on se sens plus calme...

Merci
Bises

JC

bisane

Vous allez y arriver, JC, ne l'chez rien !  ;)

Jclaude

Je vais essayer de tenir,

merci

Bises

JC

Creancier de surendettes

Citation de: Jclaude le 18 Août 2010 à 17:03:23
Bonjour Coco et Bisane,

J'ai pas recu l'échéancier ces vrai mais je garde cette lettre précieusement et je vais continuer a virer de compte à compte les mois prochains et je pense même que je vais faire 2 virement (la mensualité habituelle et l'autre le retard).

Je me prive beaucoup et ma femme et moi on souffre moralement mais on essaye de garder le moral avec la force de l'amour.

On compte les sous par sous....

Merci de votre aide moral ces tres gentils.

Bises.

JC :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bonjour JC

Vous allez y arriver, l'amour ça donne des ailes  ;)

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

catsen

Et vous aurez gagné une belle victoire bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Jclaude