• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour à tous,

Un petit bonjour à tous,

Bon week end

JC :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Bon WE à vous, JC !
Essayez de vous changer les idées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je viens de recevoir le courrier de ce....m:

Monsieur,

Pour le bon déroulement de votre dossier, je vous demande de bien me téléphoner au numéro suivant:

xxxxxxxxx

Dans l'attente de votre appel, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.

Votre Conseiller,

xxxxxx

Voila il essaye par tous les moyens de me telf pour récuperer le maximum d'argent,

enfin si non il fait beau,

Merci

Bisous

JC

julia26

Hello Jean Claude

Citationil essaye par tous les moyens de me telf pour récuperer le maximum d'argent,

He oui ils tentent !!   des fois que ça marcherait  ;)

Passez un bon weekend Jean Claude
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationenfin si non il fait beau
C'est toujours ça !!!  :D

Jclaude

Bonjour ma belle Julia et Bisane,

Profitons de se beau soleil,

Bises

JC

cath

jc le soleil ca fait du bien au moral c est un super anti déprésseur
classez moi ce courrier et bastat, ils ont des timbres a perdre
exemple aujourd hui j ai recu un courrier d huissier pour me dire que vendredi ils m ont remis en main propre un ip, j ai signé devant mais on c est jamais je suis peu etre demeuré et je m en rappel pas, quel gachit d argent et c est notre argent qu il gache

allez jc un relax de la crème, une bonne limonade , une paille , des lunettes de soleil, un chapeau et on se relax, mission chaise longue

bisous jc
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath,

J'ai classer se papier.

Mais concernant votre IP? Il n'y pas eu une lettre du huissier avant pour un accord de paiement?

Bisous Cath, je pense a vous

JC

cath

si jp il y a eu beaucoup de lettre pour un accord mais je ne pouvais rien donné vu que je payais mon avocate, on peut pas tout faire
le pire c est que mon mari a un dossier et moi aussi , ils sont arrivé en mm temps chez l huissier, lui a eu l ip et pas moi
allez savoir pourquoi

bisane

Citationlui a eu l ip et pas moi
parce que lui, il est blond....  ;)

Plus sérieusement, je crois qu'il n'y a rien à chercher à comprendre dans leurs manières de procéder !

cath

Mince alors elle est forte bisane , mon mari est blond foncé et il vient de s endormir sur le fauteuil en me m etant une emission nul alors que je lui aivait demandé de me mettre la 6 c est despar bidul truc
ha ces hommes

et le york dort aussi

Jclaude

Bonsoir Cath,

Je comprend votre situation on ne pas suivre toutes les factures, moi ces pareille je viens de recevoir mes impôts il va falloir que je leur demande un échéancier en espérant qu'il accepte...

Voilà nous sommes tous concernees et nous comprenons plus les uns et les autres du forum...

On va essayer de s'aider au maximum ....

Grand bisous a tous

JC

Jclaude

Bonjour à tous,

Je réfléchi de jour en jour et j'ai pas l'impression que mon dossier sera recevable par le Jex, car j'ai comme même 2 recours et je prend l'exemple de Joe et ces pas passer devant le Jex à cause de se rachat de crédit et en plus moi ces hypotéquer...

Je veux bien positiver mais le rëel et bien la...

Je vous demande à vous tous si vous connaissez un avocat sur la région parisienne ou ces honaires ne sont pas tres élever, car les avocats on une manière de parler et les juge les écoute mieux...

Quand pensez vous?

Merci de tous coeur

JC

bisane

Je ne sais pas, JC, quant à vos suppositions...
En tout cas, avocate sans doute la mieux placée : Valérie Goutte

Jclaude

J'ai noté son numéro de telf, merci Bisane,

L'asso cre....s m'avait dis aussi que si le dossier et irrecevable je peux demander par créancier devant le juge et sa me couterai 70 euros chaque procédure je pense que ces pour étaller le paiement? Ces sa?

Merci à vous

Bises,

JC