• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

ISI

Bonjour Jean-Claude,

je passe vous faire de gros bisous à la lumière d'un soleil radieux aujourd'hui...

Votre Isi, elle a eu des petites et grandes choses à régler, à porter, à accompagner... Il lui a fallu du temps pour soi... et surtout pour les siens...

Et je redeviens plus pragmatique:
-pour les impôts, comme pour le reste, je pense sincèrement que la mensualisation est la meilleure manière d'éviter des écueils et des problèmes de gestion.

A bientôt.
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour ISI,

Je suis de tous cœur avec toi...

Merci de donner de tes nouvelles,

Bisous

JC

ISI

Commet ça va aujourd'hui, jeune homme?
Nounou d'enfer!

Jclaude

Je recommence a avoir des apelle masque: surment les créanciers, je ne repond pas au apelle inconnu.

Je regrette tellement d'avoir fait de rachat de crédit hypotecaires signer chez le notaire mais bon ces le destin.

Si non ca va je tiens debout pour le moment et les créanciers que je ne peux pas payer bas tant pis, d'abord je pense a nourrir mon foyer car eu il sent foute de savoir combien il nous reste pour finir le mois.

Voilà ma belle ISI,

Je vie...

Merci et plein de bisous

JC

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je viens de finir de remplir mes papiers pour la demande echelonnement pour mes impôts fonciers ainsi que les impôts sur le revenue et j'ai demander le prélèvement automatique.

Maintenant il manque plus que les impôts locaux a me faire mensualiser.

Merci

bises

JC

cath

courage j c

les impots ca va se faire il n y a pas de raison, et oui les créanciers en ont rien a faire qu on nourisse notre famille, une fois j ai dit il me reste que 20 EURO et je dois nourrir ma famille avec et ils m ont répondu vous avez qu a me les donné
des gros nul
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath,

Ils sont sens pitié sa ces certain, ca va si non toi cath?

Bises

JC

mide462

Bonsoir Jclaude,

Il faut privilégier les impots, il n'y a pas de raison...
Pour les créanciers, laissez les appeler tant qu'ils veulent, prenez bien soin de votre entourage.
Amicalement ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Jclaude

Bonjour mide,

J'ai lu votre parcours et je suis contant que sa avence pour vous.

Je vais privilégier mes impots, les autres ces des vautours ils vont attendre le mois prochain, ils sont sans pitié sans coeur ces gens là, ils ont un porte monnaie à la place de leur coeur...

Merci du conseil mide,

Amicalement,

JC

bisane

Citationils ont un porte monnaie à la place de leur coeur...
En n'oubliant pas que c'est leur boulot... et donc leur gagne-pain....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour J claude,

Comme le dit bisane, c'est leur gagne pain, et ils ne savent pas le mal qu'ils peuvent faire...
Le fait que les gens déposent un dossier à la BDF, c'est un grand pas et la preuve qu'ils veulent s'en sortir.
Mais les créanciers en rajoutent toujours, ça fait parti du jeu...

Amicalement ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Jclaude

Bonjour Bisane et Mide,

Oui ces leur gagne pain mais il font beaucoup de mal au gens, si non aujourd'hui RAS pour le moment.

Juste une question la convocation devant le Jex on la reçoit en courrier normal ou en AR?

Merci

Bonne soirée

JC

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude