• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Jclaude

Bonsoir,

J'ai bien réfléchi j'irai directement a la banque jaune pour l'ouverture d'un autre compte et tous dire comme dis jose comme sa on se sens mieux dans ses baskets

jc

Man

Très bonne décision Jean-Claude, comme quoi, prendre l'air cela fait du bien  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Oui Jclaude il vaut mieux faire les démarches en agence vous n'avez aucune crainte a avoir  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

joe13

bonsoir JC

quand j'étais à la bank jaune
j'ai rien caché de notre situation et tout c'est bien passé
courage   ;)

Jclaude

Merci Joe du conseille,

Je serre les dents et je vais essayer de voir un conseiller de la banque jaune pour l'ouverture du compte.

Bonne soirée.

JC

Jclaude

Jose33120

Bonsoir Jean claude,

Je suis content jean claude que vous ayez changé votra avatar par celui que vous avez aujourdhui.

Le blanc couleur de pureté, l'enfant couleur de la joie et du bonheur.

tout cela J.C. me laisse à penser que vous êtes mieux dans votre t^te même si parfois il y a des coins obscures. Mais dans les tous prochains jours votre rêve deviendra réalité, vous pourrez affronter l'avenir avec détermination et confiance en vous.

Allez J.C. encore un petit effort de l'attente et le chemin de la victoire avec un grand V vous donnera le plaisir de vaincre.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ZOUNOURS

Jean-Claude,

L'ouverture du compte à la Bque Post... c'est l'urgence, afin de préserver vos revenus et vous permettre de retrouver une capacité financière pour faire vivre votre famille...

Courage.... et c'est vrai que l'avatar est plus joli....

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

José, t'es "trop beau" comme ça !!!  :D
Et, JC, j'espère que ce n'est pas que l'avatar qui a changé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

j avais bien dit que c etais contagieux de changer d avatar
a qui le tour
tout est plus beau quand la vie est en rose

ZOUNOURS

Eh Cath...

J'ai mis le musée Rimbaud... et encore c'est dommage qu'on ne puisse voir la façade qui est magnifique...

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

mouche

Bonjour JC,

Je vois que tout le monde change d'avatar ........   je crois bien alors que je vais faire pareil et je m'y mettrais ce soir, car maintenant, je vais donner une leçon d'anglais.....     (je me constitue ainsi ma petite cagnotte).

JC, si tu veux lire mon histoire comme tu me l'avais demandé....   c'est en ligne et c'est dans la rubrique des dossiers irrecevables.....  un peu plus bas....

Voili, voilou ..........    @José  :  pas mal  ton avatar et ce soir je t'en envoie un autre qui fera fureur ici !!!!!!!!  lol    :D

Bises à tous,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Jclaude

Bonsoir mouche,

J'ai bien lu ton fil et je tes laisser un petit message.

Bisous.

JC

Jclaude

J'ai contacter l'ESF elle a déposé le dossier Vendredi 12/02/10 en recommandé pour la BDF, j'ai plus qu'attendre l'attestation de dépôt par contre j'essaye de me battre pour ouvrir un compte banquaire.

J'ai deja les créanciers qui m'apelle sur mon teff portable je repond pas.

J'espère ne pas tomber.

Merci à vous tous.

JC