• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 13 Novembre 2010 à 17:46:36
pourquoi avoir de la haine contre les personnes qui dépose un dossier de surendettement ?
ça c'est une bonne question mais j'utiliserai plutôt le mot ''incompréhension'' que ''haine''
Citation de: Jclaude le 13 Novembre 2010 à 17:30:22
mais le fou ces celui qui dis stop ou celui qui continu a rentrer encore plus dans la spirale.....?
la réponse à cette question, cherchez là dans tous les fils de gens désespérés suite à un rachat de crédit  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir,

Je vais donc laisser parler les mauvaises langues, je pense que ces un peu de la haine mais bon

Merci

JC

bisane

JC, si vous faisiez un rachat de crédit actuellement, vous creuseriez votre tombe !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Sa ces sûre je ne ferai pas un rachat de crédit j'en ai eu la preuve...

Il y a beaucoup de haine dans se monde et même dans la famille! Ces dommage de réagir ainsi...

T'inquiettes pas bisane je suis pas trops cultives ces vrai mais je suis pas fou!!!

Merci

Bises

JC

bisane

JC, je crois que c'est plus de l'ignorance que de la haine....
Si les surendettés en particulier, et les gens en général, étaient bien informés, il y aurait beaucoup moins de surendettés !  ;)

cath

au début j avais peur de faire un dossier de surendettement car je croyais qu on allait m enlever mes enfants
du coup j ai attendu 1 an avant de déposé et bien sur ma situation c es dégrader
et oui un peu plus je vous aurais embété plus tot
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Ces vrai se que tu dis Bisane, l'ignorance....

Cath ma femme aussi avait reagi comme toi pour les enfants au début du dépôt du dossier je pense que ces humains et l'inconnu fait peur.

La réalité ces que les personnes en général  ne savent pas que le seuil du surendettement correspond à 33% et s'ils dépassent se seuil se sont des surendettées ces sa la vérité mais difficile de l'accepter pour certain ou certaines...

Je vous fait un bisous

Merci

JC :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je viens de rentrer chez moi pour prendre le courrier de ge malpoli  il m'envoie un contrat de crédit alors que j'ai jamais eu affaire a eux d'une réserve de crédit de 5000 euros!

Il veulent m'enterrer mais je suis pas fou ;)

Je suis déjà dans une spirale je vais pas creuser ma tombe!!!!

Bisous

JC

ISI

A garder pour le Jex, histoire de...  :o >:(  >:D
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour ISI,

Ok je garde se papier, ca va si non?

Bises à tous

JC

ISI

Isi, elle fait aller surtout!!
Mais bientôt elle ira bien tout court!!

Bisous JC.
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour ISI,

Il y a des haut et des bas ces comme sa.

Bisous

JC

Jose33120

Bonsoir Jclaude,

Dans ce monde de brutes malheureusement il n'y a pas de générosité. Peu de gens savent ce que cela veut dire. Peut être que notre société en est la cause de toujours allez plus vite de toujours allez plus loin et l'on ne voit pas ceux qui sont autour de nous. Trés souvent dans ces immeubles nous ne connaissons même pas le nom de notre voisin et cela est dommagable .

Aujourd'hui le monde de la vitesse nous gagne, et il nous faut avance comme des automattes alors il faut réagir c'est vrai s'arréter un moment et regarder grandir sa famille se serrer les coudes ensemble savoir donner de son temps pour les autres qui en ont besoin. Nous voici arriver dans les grand froid, savoir donner aux autres de la chaleur , oui simplement de la chaleur cette chaleur qui est simplement un bonjour le matin,  que sera le monde de demain. ?

Bon j'espére Jclaude que pour vous cela va mieux et j'ai l'occasion de lire vos post sans intervenir car je vois que vous êtes entre de bonnes mains avec toute cette équipe qui est formidable.
Vous avez su remonter cette pente, il y a encore du travail mais vous allez y arriver. Connaissant votre courage et votre tenacité.

Et comme dirait un ami qui nous est cher. ON GARDE TOUJOURS LA PECHE(coucou morphéus)

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Bonjour José,

La voix de la vérité est belle pour ceux qui la comprenne avec leur coeurs, ces vrai les gens s'ignore entre eux on reviens dans un mentalité qui n'ai pas si loin dans le passé.. en espérant que sa redevienne pas comme à l'époque ou je prend l'exemples des enfants Cambodgiens qui dénoncer leurs parents...

Prions pour un belle avenir de coeur et non de larmes.

Amicalement,

JC

bisane

Vous croyez vraiment que c'était mieux avant ?  :P