• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

mouche

Coucou JC,

Eh oui, les banquiers vous ouvrent toujours le parapluie quand il fait beau, mais lorsqu'il pleut, c'est une autre histoire ......

Bises et essaie de te détendre un peu en ce dimanche venteux et pluvieux !!!!!!

@ ++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Jclaude

Merci Mouche ces très gentil de me soutenir...

Ok Je vais me reposez un petit peu

Bisous

JC

Jose33120

Bonsoir J.C.

Je vois votre angoisse pour cette lettre mais ne vous inquiétez pas elle est trés bonne. Je pense que vous aurez des nouvelles dans pas lontemps du médiateur qui va faire pression sur la banque, pour vous remettre votre argent.

Ne passez pas par les MP, postez directement sur le forum cela peut aider aussi la collectivité des forumeurs;

Merci J.C. de votre force, il faut se battre mon ami direz IL FAUT GARDER LA Pëche

Bon courage José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

stacy

Courage a vous Jean-claude ainsi qu'a vôtre femme  ;)
je ne sais pas comment les banquiers peuvent garder leur conscience tranquille ils sont inhumain  >:(
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

mouche

Coucou JC,

Ne t'en fait pas JC, le médiateur va faire son travail et il n'y a pas de raisons que la Banque garde cet argent. Il est à toi et libre à toi de le retirer....

@ José : 
CitationJe vois votre angoisse pour cette lettre mais ne vous inquiétez pas elle est trés bonne
Merci pour le compliment !!!!!!!!  lol   :D

Bises et @ +++++++

mouche

Jclaude

Merci José de ta réponse qui me donne de plus de force ces tres gentil de votre part.

Merci mouche pour tes mots qui ont rassuré ma femme et moi tu es une femme formidable et toujours disponible tu es une vrai femme comme la mienne et comme d'autres mais il y en a pas beaucoup des VRAI maman superbe.

Merci Stacy.

Bises

JC

mouche

Coucou JC,

Merci pour le compliment .......   C'est vraiment très gentil à toi...   Tu sais, je sais ce que tu peux endurer pour l'avoir aussi vécu  et je pense que lorsque l'on a vécu certaines situations, on  peut mieux les comprendre que quiconque !!!!

Bises à toi,

mouche

Jclaude

Bonjour Mouche,

Le malheur nous ouvre un autre regard sur le monde, je pense que rien et jamais fini temps qu'ils nous reste se souffle de vie.

Bisous.

JC

Jclaude

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre d'un créancier fac....t il dise qu'il on connaissance du dossier de surendettement mais qu'il faut que je leur donne absolument l'attestation de dépôt.

Bizarre non?

Merci

JC

julia26

Bonjour JC

J'ai le même créancier et j'ai eu la même demande ils me l'ont même demandé 2 fois !! je leur ai donc donné satisfaction :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jclaude

Bonsoir,

Merci Julia de votre conseille

Merci

JC

Jclaude

Re- bonsoir,

Je voudrai résilier l'abonnement du telf portable de ma femme mais le contrat va jusqu'à 2011;

y a t il un droit de résilier
du fait que notre dossier de surrendettement et en cours d'étude?

Merci a vous

JC

Michel

Bonjour Jean claude,

Je pense que vous avez juste à faire parvenir votre lettre de résiliation avec une copie du récépissé de dépôt.

clarisse

bonsoir à vous deux,

Je confirme,j'ai fait la meme chose ;)
"le roseau plie mais ne rompt pas"

Jclaude

Merci Michel et Clarisse.

Ces tres gentil à vous.

JC