• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ainsivalavie

Démarré par ainsivalavie, 06 Novembre 2014 à 20:22:32

« précédent - suivant »

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ainsivalavie


feufolette

on vous a mis des bâtons dans les roues pour le magasin en France ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

attention aux idées toutes faites d'un bonheur meilleur ailleurs.........  les conditions de vie sont difficiles aussi par la bas
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous ne serez en tout cas pas à  l'abri de poursuites concernant vos dettes...

Mais bon vent à  vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ainsivalavie

je n ai pas de dettes. LA banque ne veut pas que je loue, j attends la réponse du tribunal pour le délai de grâce. Vous savez nos hommes politiques mettent des millions en Suisse, les pédophiles sont des malades, les voleurs, c'est pas de leur faute; donc une dette immo, ca me pose aucun problème, ils vont demander mon extradition peut être le Crédit paysan si la saisie ne couvre pas le crédit, pas grave !!!!!! Pas de souci.
pour le magasin, j'en ai marre de prendre des risques, je préfère quitter ce pays qui recule. je pars avec une demi retraite de la gendarmerie 850 €, l'équivalent du RSA est insaisissable soit 898.57 € donc je risque quoi ???? rien

bisane

Moi, je ne veux rien savoir... et ne veux surtout pas en faire état !
Je vous préviens juste que vous pouvez être poursuivi pour vos dettes, même à  l'étranger.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

attendez avant de prendre une décision aussi importante, j'en connais des gens qui sont revenus d'un ailleurs qu'ils croyaient meilleur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jacques123

Citation de: ainsivalavie le 19 Novembre 2014 à 22:46:13
ils vont demander mon extradition peut être le Crédit paysan si la saisie ne couvre pas le crédit

L'extradition ne concerne que les crimes et délits graves....et il faut des accords avec les pays.
Vous pouvez donc dormir tranquille "à  l'ombre des cocotiers"

Vivre ailleurs est une autre histoire, partir en touriste c'est une chose, y vivre c'est vraiment autre chose (je sais de quoi je parle pour avoir bourlinguer et vécu un peu partout à  l'étranger)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Il n'est en effet pas question d'extradition !!!  :P :P :P
Mais bien d'actions en recouvrement, qui peuvent parfaitement s'exercer à  l'étranger.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ainsivalavie

ok pour le recouvrement à  l'étranger ? recouvrer sur quoi quand t as plus rien ? Ma retraite n 'atteint pas le rsa pour 3 personnes donc insaississable !!!!! Sauf qu au Belize, elle correpond a 2000 dollar bz et que le salaire moyen est a 120  dbz. nous louons 150 m2 pour 120  €/mois plus 2 € d electricité et 8 € annuel d eau. donc qu il me recouvre si besoin pas de souci !  >:D

bisane

Allez où vous voulez, si ce n'est pas vers des miroirs aux alouettes ou autres cavernes d'ali-baba !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Bon courage.
En dehors de toute considération financière relative à  votre dossier, s'expatrier est une démarche lourde et se prépare minutieusement


Bon courage!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ainsivalavie

Bonjour a tous,
Suite à  ma venue sur ce site, a vos différents commentaires, à  mes visites discrètes et régulières, j'ai, fait notifier par huissier au crédit paysan qui refusait tout délai pour vendre ma maison, l'ordonnance en requête que j'ai déposée devant le Juge d Instance qui m'a donné raison.
Autrement dit, j'ai un an pour vendre ma maison sans prélèvement et sans intérêt.
Merci a tous, merci aux modérateurs. Mon expatriation est effective dans 15 jours.
Merci encore

feufolette

 bbbo et  xxl!  pour la vente et la nouvelle vie
et si vous avez envie de donner quelques nouvelles exotiques de temps en temps vous serez le bienvenu
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)