• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier irrecevable

Démarré par bugs, 03 Juillet 2010 à 15:38:53

« précédent - suivant »

bugs

Mon dossier est aujourdh uin irrecevable il dise mauvaise foi suite a meilleure fortune et nouveau créancier pendant le plan  mon plan a été déposé en 2007 a ce moment la au chomage en janvier 2008 signature du plan pour 24 mois entre temps en Fevrier 2008 signature d'un cdi les créanciers toujours rembourse la bdf me dit que je suis revenu a meilleure fortune alors que mon assedic et a peu pres du meme montant que mon salaire un nouveau dossier déposé en février selon le plan 24 mois j ai compris dedans un créancier qui c'est manifesté cinq ans aprés je vais faire appel faut il prendre un avocat pour me conforter devant le juge ou y aller seul
que faire j'ai respecté a la lettre le plan

amandine

Bonjour Bugs,
Pas de panique ! chaque chose en son temps, un administrateur va passer par là et vous répondre rapidement
Vous allez être éclairé
Courage et bienvenue, si je puis dire

julia26

#2
Bonjour Bugs et bienvenu

Il faudrait nous détailler un peu plus votre situation pour que l'on puisse vous renseigner au mieux !!

-revenus charges état de vos dettes etc.... !! :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

bugs bonjour

Citationcréancier qui c'est manifesté cinq ans

Quelle genre de créancier?  si c' est un prêt avez- vous continuez à effectuer les paiements ou rien versé pendant 5 ans?




celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Hello, Bugs !

Avec un pseudo pareil, il va falloir se méfier, et tout tenter pour éviter que vous n'en subissiez de nouveaux !  :D
... et je blague à peine...

En effet :
Citationmeilleure fortune et nouveau créancier
Voilà qui fait déjà un double bug...
Je plaisante un peu, mais pas tant que ça, et m'en explique :

¤ retour à meilleure fortune (parce que je suppose que c'est l'intitulé exact) :
tout changement de situation important est à signaler à la BDF.
Et il ne s'agit pas seulement d'une question de revenus.
Un CDI change votre situation... pas seulement d'un point de vue budgétaire

¤ nouveau créancier :
Il sort d'où ce créancier ?
Quelle est la nature de cette dette ?
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un crédit conso...

Pour le reste, merci de répondre aux questions de Julia, sans quoi nous aurons du mal à vous aider efficacement.
Et de cela dépend la réponse à cette question :
Citationfaut il prendre un avocat pour me conforter devant le juge ou y aller seul


Bugs, SVP, à l'avenir, essayez d'écrire à peu près en français, en respectant au moins quelques virgules, points, ou retours à la ligne...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: celtic le 03 Juillet 2010 à 17:14:29si c' est un prêt avez- vous continuez à effectuer les paiements ou rien versé pendant 5 ans?
Ah !
"manifesté 5 ans après", je me suis dit qu'entre temps il n'y avait eu aucun "contact", mais tu as peut-être raison...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...