• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

Jose33120

Lili ne boit que de l'eau de flute ? à bon, je croyais que c'était les bulles qui éclatés dans l'estomac.  NON NON NON mais vous rigolez mais quand les bulles éclatent cela fait vachement mal.

C'est pour ça que moi je ne bois que de l'eau de flute. Allez CHIN CHIN LILI

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cymbidium

pin pon pin pon c'est la police madame !!!!! Vos papiers sil vous plait !!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

ca  y es cymbi a perdu la boule, appelez l ambulance
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

LOL non elle n'a pas perdu la boule  ;D (quoi que....  ;D)

En fait, je me suis fait arrêter par la gendarmerie nationale sur l'autoroute, qui a employée les grands moyens pour le faire.... girophare hurlant.... la honte ! les autres automobilistes ont du croire que j'étais l'auteur de l'attentat raté de new york avec un tel cirque......

Au final, je roulais un chouia trop vite.......
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

et voilà 90 EURO de moins dans la poche
moi la dernière fois vous allez encore dire que je l ai eu dans ma poche mais bon

je me suis fait arrétée  avec une fiat panda , je roulais trop vite mais j avais la tete ailleurs
donc mr le gendarme m arrete et me dit vous savez a combien vous rouliez , heu oui 60 non 68 au lieu de 50 mais il me regarde et me dit une fois que son chef est partie
j ai pas envi de vous mettre l amende, mais mon chef ne va pas vouloir donc je vais décsendre votre vitesse comme ca vous perdrez moins de point, mais je suis obligée de laisser l amende j ai pas le choix, et moi je lui répond , vous pouvez tout annulé  si vous voulez
enfin bref, les automobilistes partaient avec leur contravention au bout de 10 mn et moi 30 mn après j etais toujours là
et lui mais on sait pas vu déjà quelque part et tout et tout, je voyais ces collègues qui nous regardaient avec le sourire
ces gendarmes quels dragueurs

pour la  2 CONtraventions c est la voiture de mon mari donc c est lui qui la recu en courrier, moi  qui me fichait de lui , tu voies toi aussi ca t arrive et il regarde la date et me dit pas possible c etait pendant les vendange
ha ops domage pour moi ;D

Michel

et un gendarme maintenant  ;D

Les yeux bleus , certes mais surement les yeux révolvers  :D :D :D

cymbidium

non non je perd pas la boule!! ;D ;D
J'ai juste l odeur du muguet qui ma tourne le ciboulot!!!   :D
Mais en tout cas c'est pas moi qui a eu le droit au Giro !!!
gros bisous ma lili !!!!!!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Pour aller au Pal, il fut un temps... nous eumes un PV à Lapalisse...
Radar juste sur le panneau d'entrée...
Nounou d'enfer!

lili92

la maréchausés est  rusées dans l'Allier.................

bisouilles ma mamouthounette que je suis contente de relire  ;D

cath

en rentrant du boulot, on me fait appel de phare , j etais a 80 au lieu de 90 C Est bon et puis je vois un homme en tenu militaire dans le fossé
je me dit il fait quoi  celui là, c est un chasseur et bien non je voie d un coup qu il me sort les jumelles et un peu plus loing une voiture de gendarmerie
maintenant ils se mettent en tenue de camouflage dans les fossé et après ca sera quoi
je l ai trouvé forte celle ci

lili92

hello tous !

Aujourd'hui lettre Recommandé d'une société de crédit (celle qui m'a mis l'IP...) qui me dit : si je ne retourne pas l'autorisation de prélévement d'ici 15 jours mon plan deviens caduc.....

Du coup, agacé, ennervé, j'ai envoyé un fax à cette société indiquant qu'à aucun endroit sur mon plan il est noté que les prélévements seraient obligatoire.... et que mon plan ne serait pas caduc puisqu'ils recevraient, au 31 mai comme prévu un chèque du montant conforme au plan de la BDF.

Non mais !!!!!

cath

bien vu lili
non mais on va pas se laisser faire

mide462

Bonjour Lili,

Toujours aussi pugnace !
Comme dit Cath, on va pas se laisser faire! non mais des fois ;D ;D

Je vous embrasse et passez une bonne journée
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

julia26

Vous avez raison de ne pas vous laisser faire !!

Franchement ils ne doutent de rien  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.