• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

celtic

Lili bonjour,

Aujourd'hui à 14 heures un monsieur sonne chez moi, il tient un bouquet de fleurs et me l'offre de la part d' Isabelle,comme je pense que tu l'as pas vu je met la photo.

Merci, merci beaucoup

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sosrene

Coucou Isabelle  - je ne suis pas sûr de savoir qui vous êtes mais j'ai très envie de vous donner mon adresse  ;)

cymbidium

super le bouquet est bien arrivé!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Cymbi et Lili (Isabelle) alliées... forcée qu'elle soit comblée Celtic l'artiste... ;)
Vous avez pensé au graine de cactus en bonus, en cas que, au cas où... pour accompagner les envois de chèques aux créanciers récalcitrants. :D
Nounou d'enfer!

cymbidium

CitationVous avez pensé au graine de cactus en bonus, en cas que, au cas où... pour accompagner les envois de chèques aux créanciers récalcitrants.

Oupsss j'ai oublier de préciser lors de la transmission , mais comme j'avais déjà fais une distribution général ,le weekend  dernier , normalement  elles les as déjà été éles cherher à la gare !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

celtic

Cymbi

J'aimerai connaître le nom des grandes fleurs?

Comblée je le suis :D

@ ISI les cactus j'aime bien  ;)j'en met près de l'ordi et de la télé il paraît que cela absorbe un peut les mauvaises ondes.

Celtic l'artiste. ???alors débutante

Hippolyte TAINE

cymbidium

alors Celtic :
les grandes fleurs blanches sont des  Amaryllis ce sont de la famille des bulbes et on peux les avoir en ce moment .c'est une fleur très raffinée .

Et je corrige les cactus ne font pas partis de ces plantes dé polluantes ce sont simplement des cactées anti huissiers , créanciers et tout nos méchants  ;D ;D ;D,
les plantes que dont vous faite référence sont des CHLOROPHYTUM, n en trouve vraiment partout car c'est très en vogue en ce moment , en revanche ya tout les prix.

Voila mon petit cours de botanique est finis (et pour garder longtemps le bouquet on change l'eau tout les jours et on rempli le vase jusqu'au ras bord )
je vous embrasse Celtic et tout les autres bien sur

lili92

Je suis contente que cela t'ai fait plaisir celtic !! autant que moi lorsque j'ai ouvert mon paquet  samedi ;D ;D
Lorsque j'ai pensé fleurs.. j'ai pensé à Cymbi et donc une pierre deux coups ! un coup de voiture, un coucou à Cymbi et un petit plaisir à Celtic !!!!

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic

alors que du bonheur pour tout le monde :D

bisous

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: celtic le 21 Mars 2010 à 22:04:57

alors que du bonheur pour tout le monde :D

bisous

Bravo, les miss !!!  :D
Et pour ça, y a pas besoin d'armure...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

et!!!! tu oubli tout de suite les profiteroles!!!!!!!!!! ;D ;D ;D

lili92

Je viens de recevoir un courrier de mona(cool ?) sur lequel ils me disent que conformément au plan de la BDF, et en attendant la mise en place définitivea signature par toutes les parties, je peux commencer à régler 29 euros par mois, taux 0% ....

Mes créanciers auraient donc reçu un plan que moi je n'aurai pas ???
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

lili92

Citation de: lili92 le 23 Mars 2010 à 14:17:46

définitivea signature par toutes les parties,

Euh du petit .......  ;D ;D je reprend donc  :D
conformément au plan de la BDF et en attendant la mise en place définitive et la signature de toutes les parties

C'est mieux là  :D

bisane

bisane

Lili, je me moque...

CitationMes créanciers auraient donc reçu un plan que moi je n'aurai pas
Que nenni !

Vous continuez à faire comme avant, et surtout vous ne signez rien !