• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

Morphéus

Hello dolly Lili...

Même si redépôt dans quelques mois.... It's game over!!!

Continuez de garder la pêche!!!

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

lili92

je suis en train de me poser une question :

- j'avais déjà préparé mes chèques pour avril en avance.... je les refais avec les montants exacts ???

Je donnais 20 euros * 22 crédits = 440 euros mais ma capacité de remboursement est de 551 euros...... je commence dès à présent à donner selon le plan reçu ou j'attends d'avoir le plan validé et définitif ?

Merki !

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Là, tu ne donnes plus rien,  les écritures comptables ayant été arrêtées et tu attends de recevoir la date de mise en route du plan pour payer en fonction de ce dernier.
Nounou d'enfer!

bisane

Ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Lili va pouvoir mettre en vente son armure !  :D

Lili, comme le dis Isi, arrêt de tout versement : direction le bas de laine : ça pourra servir en cas de coup dur.

CitationEt j'appelle mon chouchou pour lui dire que dans 10 ans : il m'épouse !!!
Arrêtez, z'allez lui faire peur !  ;)

Je sais pas pourquoi, mais je me dis que la gastro doit soudain aller mieux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

oooooooooooooooh c'est génial ça le rêve  ;) je suis supeeeeeeeer contente pour toi Lili  ;D

Faudra que dans ton tour de France tu viennes fêter ça ici  ;D et au moins une bonne nouvelle aujourd'hui suis contente  ;)

tikilion

Bravo Lili, je suis super contente pour vous !
Bravo pour ce chemin parcouru !
Profitez bien !

lili92

C'est clair que la gastro va mieux  ;D ;D ;D

Je n'ouvre pas le champagne rosé que je réserve pour une journée particulière  (isi  ;)) mais je vais me faire je sens une double ration de coca ce soir ! (au diable l'avarice !).

L'apéro ce sera ce week end quand je pourrais trinquer avec quelqu'un d' autre que mes enfants  ;D et j'espère que mon tour de france ( ;D ;D) m'amènera à trinquer avec chacun d'entre  vous !!

j'ai encore du mal à y croire, et je vais froisser ma belle lettre à force de la lire et relire et relire !!

Et je cède volontier, et contre bon soin, ma belle armure lustrée et en parfait état d'usage !!!!!

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

alors lili tu peux me la brader ton armure
j en aurais besoin
je viens d avoir un créancier , aller il lance aussi une procédure, plus on est de fou plus on rigole
et en plus ce mr me dit que quand il lance une procédure et qu elle est accepté on ne peut plus faire de recour
là je vais dormir ce soir je suis pommée , donc je suis partante pour ton armure et bien lustré, promis j en prendrais bien soing et je te la rendrai dans 1 an a l allure ou les choses vont
comme on dit qui va piano va samo
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath, "chi va piano va sano e va lontano" ou "qui va doucement va sainement et va loin...
Ai fait de l'italien.
Nounou d'enfer!

bisane

Cath, c'est vrai qu'il n'y a pas de recours, contre les IP, en tant que telles.
Et qu'en tout état de cause ta dette sera reconnue judiciairement.
Il reste à espérer 2 choses : que tu sois convoquée devant le JEX avant qu'elles ne le soient toutes, et, dans l'immédiat, que tu pourras avoir gain de cause pour la contestation des intérêts et autres frais de déchéance.

bisane

Et la sono est à mettre en stéréo...  :D

cath

c est plutot qui va piano va samos un truc comme ca
et voilà j ai encore dit une bétise
j ai droit a un bonbon a chaque fois que je sort un truc bisarre ???

julia26

Bonjour a tous

Je mets mon grain de sel  ;D     
Citationchi va piano va sano

C'est pas des bêtises c'est des mots personnalisés a la Cath  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

la cath aujourd hui est dans ces basket, mais c est bien vous arrivez me sortir un sourire
bravo les filles

celtic

@ cath
Définition "chi va piano va sano" - dictionnaire français ...
chi va piano va sano définition : chi va piano va sano adverbe (locution italienne) équivalent de 'qui va lentement va sûrement' ... Définition, français ...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE