• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

lili92

ohhh oui Man soulagée   ;D !!!!! j'ai même déposé l'armure pour la soirée tiens !!!

Mais bon.... je vais la garder néanmoins tout près de moi, je me doute que la suite ne sera pas un long fleuve tranquille !!

A priori, d'aprés ma nouvelle meilleure amie que j'ai eu à la BDF, ma capacité de remboursement a été fixé à 550 euros. Même avec un taux 0 % au bout de 10 ans je devrais encore la moitié de mes dettes.

Je n'y croyais vraiment pas et j'ai du mal encore à y croire ! (aie ! je viens de me pincer ! donc oui se doit etre vrai  ;D ;D)

Même si je sais que la route sera encore longue et parsemée d'embuche.... il me semble apercevoir une lueur au bout du chemin, et ça c'est ma joie pour ce soir !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationil me semble apercevoir une lueur au bout du chemin, et ça c'est ma joie pour ce soir !
Cette petite lueur là, vous la gardez précieusement dans un des tiroirs de votre armure, pour les moments difficiles !  :D
Et passez une très bonne soirée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

lilli92,

Super contente pour vous, déposer un peu l'armure pour se pincer c'est mieux. ;)

Bravoooooooooooooooooooooooooo

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: lili92 le 01 Février 2010 à 19:22:08
ohhh oui Man soulagée   ;D !!!!! j'ai même déposé l'armure pour la soirée tiens !!!

Et t'as mis quoi à la place: survêt, pyjama rose, nuisette, robe de soirée...?
Nounou d'enfer!

cath

je peux t empreinter ton armure , peut etre que ca pourra me porter chance

en tout cas super nouvelle, et une de plus qui voit la lumière au bout du tunnel c est superrrrrrrrr
tout est plus beau quand la vie est en rose

gavroche

je ne dirais qu'un mot

BRAVO!!!!!!

bizzzzz

SISSI

YOUPI je me joins à votre bonheur bravo pour la bataille à présent quel soulagement je l'ai eu aussi pour la recevabilité de mon frère et c'est un pur moment de bonheur et que ça dure!!! :D
Sissi

Man

CitationMême si je sais que la route sera encore longue et parsemée d'embuche.... il me semble apercevoir une lueur au bout du chemin, et ça c'est ma joie pour ce soir !
Profitez déjà de votre recevabilité pour le moment, et pour la suite du parcours, nous sommes tous là à votre côté Lili  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

tikilion

Félicitation pour votre recevabilité ! moi je l'ai su il y a 3 jours et je comprends tout comme tout le monde ici, la joie que et le premier soulagement que vous pouvez ressentir ! bravo !!

lili92

Tiens cath ! je t'offre l'armure des grands soirs !!!

Elle est réduite à son strict minimum ! mais efficace ! (faut bien garder un peu de sa féminité  :P)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

moi je la prend de suite

des bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Heu...
Elle est un peu "à trous" cette armure, non ?
Mais ça reste magnifique...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

WAOUH fabuleux lily ! D'autant qu'au vue du fait que votre gestionnaire ne vous avait rien dit la première fois , j'y avais plutôt vu un mauvais signe .. Comme quoi il ne faut pas anticiper !! Et l'espoir toujours garder ...

vero

LILI,

GENIAL... J'ai pensé à toi toute la journée et je rentre seulement après une ballade en province et premier réflexe, me précipiter sur mon PC pour connaître la nouvelle.
Bonne nuit, bonne décompression, bref QUE DU BONHEUR...

véro

mouche

Coucou Lilly,

Je n'étais pas venue sur le forum ce soir et je n'avais pas encore lu la super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOO  ma belle  ;   c'est super génial.........   Toi qui a tant galéré pour porter ce dossier sous la neige et le verglas en + !!!!!!!!!

Je suis super contente pour toi.

Moi, j'aurais la réponse du JEX fin février, début mars au + tard !!!!!!!!!   Je me demande ce qui m'attend et ça commence à bien m'angoisser....  Du coup, je ne dors pas beaucoup !!!!

@ +++++   Lilly  et  savoure cette victoire

Bisoussssssssssssssssss

mouche

Tous les messages sont un espoir ...